je ne sais pas trop quoi dire, c'était une boutade genre quand tu sais pas choisir prends les 2, mais ça relève une vraie interrogation à la fois en terme de choix si le budget est limité pour l'un ou l'autre.. wow je voudrais pas avoir à faire ce choix entre un P5 et un Muse
le King Korg est quand même le synthé sur lequel Cory Henry joue ce solo légendaire de Lingus (Snarky Puppy) que beaucoup ici connaissent probablement mais je mets le lien au cas où (de 4'20'' à 9'40''), Shaun Martin (RIP) s'en prend la tête dans les mains :
C'est clair que le Muse est d'une autre trempe, mais quand on est virtuose et musical on l'est sur à peu près n'importe quoi
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 23:56:24 ]
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
285Posté le 28/08/2024 à 01:06:00
Citation de Fix 77 :
aah ben... on a retrouvé jean Michel Jackson il s'éclate avec son muse, tout va bien
Ouah, mais c'est énorme ! Décalé et cultissime, j'adore !
Ce mec est un génie (avec en plus une véritable montre Casio Digitale) !
Je m'abonne direct !
Il en faut pour tous les gouts. Perso je serais plutôt du genre "Soul Auctionner" ou "Zugaga" de Death in Vegas, ou "Jacquard Causeway" de Boards of Canada. Mais le Muse peut aussi faire ça.
j'avais lu dans la préface de michka assayas du livre "1001 albums..." que 1986 est la pire année ever pour la musique .... même si il y a eu évidemment de bons disques (ex: prince sign o the times), ça se tient, car les années 80 étaient le summum du star system et de la recherche des boys band nuls et pas cher pour rapporter des gros sous. C'est d'ailleurs suite à cette escalade honteuse du star system que la techno de detroit est née, refusant complètement ce business. ex: 1986 mister fingers "beyond the clouds", disque TRAX records considéré comme le premier disque de techno/house instrumentale.