réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
- 282 réponses
- 51 participants
- 40 629 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Anonyme
aceintuna
alors...musique !
noiZe
d'un Citation de aceintuna :
Bon y'a le temps de tt façon ça arrivera pas avant mai
On a le temps de le désirer.
D'un autre coté, c'est une série limitée (je crois avoir vu quelque part 1000 exemplaires) et ils prennent déjà les pré-commandes. ![]()
BadMoonRising
Edit: Au temps pour moi, je n'avais pas saisi que cela ne concernait que la tribute edition.
[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 12:38:39 ]
yves yves yves
newjazz
Merci beaucoup à Red Led pour toutes ces vidéos, mais j'aurais une petite demande:
Peux-tu stp demander aux démonstrateurs de nous faire un peu sonner leurs machines? Parce que sur les quelques vidéos du Namm que j'ai vues, il y a beaucoup de présentation orale et assez peu démonstration sonore.
Red Led
nedd
newjazz
Ok!
johnfaustus
démo loin du brouhaha ! ![]()
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
kristoc'h
le gars a du mal avec le sequencer et precise qu'il n'y a que 3 prototypes à l'heure actuelle
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie
pico
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
nedd
g.dps
Je suis très intéressé par ce synthé en tant que mon premier Moog, et personnellement la carrosserie m'importe peu.
Ca ne me parait pas absurde, mais étrange, que Moog lance une chaîne de production pour une édition limitée alors que comme tu dis nedd, il y a à mon avis potentiellement pas mal d'acquéreurs...
korvan
Les versions "Unlimited" devraient pointer le bout de leur nez quelques temps après.
hotblow
Il me semble que Moog avait déjà procédé de cette façon avec le Little phatty... attendons la version "Stage" ![]()
marsupio37
synthwalker
Le Voyager aussi avait commencé en version "Signature" à quelques centaines d'exemplaires, avant d'être décliné en un tas de versions plus ou moins exotiques, qui n'en finissaient plus...
nedd
pico
korvan
les 1000
C'est Jean-Jacques Rousseau ça, j'ai bon?
Et comme le disait ce bon JJ:
« il ne s'agit pas de savoir ce qui est, mais seulement ce qui est utile »
Donc en attendant les versions "utilitaires", voyons comment sonne cette "Limited Edition".

- < Liste des sujets
- Charte