Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37

• 282 réponses
  • 51 participants
  • 40 629 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
Red Led a filé de bon matin sur le stand de Moog pour découvrir le tout nouveau synthé SUB 37, et il vient tout juste de vous livrer ces images.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag, c'est trop tôt pour moi pour écouter ds le détail ce qu'il dit, alors j'attends vos commentaires :D:
3
Il est beau gosse ce clavier dis donc:bravo:
4
Bon y'a le temps de tt façon ça arrivera pas avant mai :( On a le temps de le désirer.

alors...musique !

5

d'un Citation de aceintuna :

Bon y'a le temps de tt façon ça arrivera pas avant mai :( On a le temps de le désirer.

D'un autre coté, c'est une série limitée (je crois avoir vu quelque part 1000 exemplaires)  et ils prennent déjà les pré-commandes.  icon_mdr.gif

6
Il va falloir lutter pour les intéressés. Je ne comprend pas pourquoi ils n'en produiraient que si peu.

Edit: Au temps pour moi, je n'avais pas saisi que cela ne concernait que la tribute edition.

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 12:38:39 ]

7
"tais toi et joue !!!!!!"
8
+1

Merci beaucoup à Red Led pour toutes ces vidéos, mais j'aurais une petite demande:
Peux-tu stp demander aux démonstrateurs de nous faire un peu sonner leurs machines? Parce que sur les quelques vidéos du Namm que j'ai vues, il y a beaucoup de présentation orale et assez peu démonstration sonore.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Ca dépend pas mal du démonstrateur, comment il s'est préparé, s'il a du temps devant lui ou pas... Certains sont assez timides dès qu'il faut jouer un peu, d'autres sont tout à fait à l'aise avec ça.
10
belle bête!
11
@ Red Led

Ok! ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

12

démo loin du brouhaha !   bravo

13
c'est vrai j'aurais voulu qu'il parle moins et qu'il joue plus mais il doit pas avoir le temps, les possibilités ont l'air nombreuses avec tout ces boutons, superbe machine

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

14
le namm est une vitrine, je pense que le but du jeu est de toucher le max de public, pas le temps de faire une demo de 1 heure avec tous ceux qui passent.
le gars a du mal avec le sequencer et precise qu'il n'y a que 3 prototypes à l'heure actuelle

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

15
Très sexy ce nouveau Moog :bravo:
16
Oui, il faudra en laisser aux copains! :aime2:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

17
je lis partout "limited edition"!!! ça me paraît absurde! il semble que c'est un peu LA bécane qu'on attendait chez Moog (même si on ne peut se la payer:((()...
18

Je suis très intéressé par ce synthé en tant que mon premier Moog, et personnellement la carrosserie m'importe peu.

Ca ne me parait pas absurde, mais étrange, que Moog lance une chaîne de production pour une édition limitée alors que comme tu dis nedd, il y a à mon avis potentiellement pas mal d'acquéreurs...

19
Limited Edition, cela devrait être la tête de pont de ce Sub 37.
Les versions "Unlimited" devraient pointer le bout de leur nez quelques temps après.

20

Il me semble que Moog avait déjà procédé de cette façon avec le Little phatty... attendons la version "Stage" mrgreen

21
Il est vraiment magnifique ! Moi qui ai possédé le Little Phatty (un peu déçu par son ergonomie par le manque de potards..), là on ne peux pas en dire autant !! Il me fait un peu penser au Korg PS3100, panneau incliné, fond et potards noirs et boiserie ton merisier, bref ça a de la gueule... :aime:
Marsupio37
22

Le Voyager aussi avait commencé en version "Signature" à quelques centaines d'exemplaires, avant d'être décliné en un tas de versions plus ou moins exotiques, qui n'en finissaient plus...

23
Bon bin me v'la rassuré... il y en aura encore le jour ou j'aurais les moyens...
24
J'espère juste que les 1000 n'ont pas été déjà commandé car c'est je pense peut être le premier moog que je m'achèterais , car le prix est presque raisonnable pour un moog par rapport a ce qu'il semble pouvoir faire et apporter... Et en plus il est beau !
25
Citation :
les 1000

C'est Jean-Jacques Rousseau ça, j'ai bon?

Et comme le disait ce bon JJ:
Citation :
« il ne s'agit pas de savoir ce qui est, mais seulement ce qui est utile »

Donc en attendant les versions "utilitaires", voyons comment sonne cette "Limited Edition". :humm: