Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est vraiment magnifique ! Moi qui ai possédé le Little Phatty (un peu déçu par son ergonomie par le manque de potards..), là on ne peux pas en dire autant !! Il me fait un peu penser au Korg PS3100, panneau incliné, fond et potards noirs et boiserie ton merisier, bref ça a de la gueule...
0
Marsupio37
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
22Posté le 11/02/2014 à 21:57:16
Le Voyager aussi avait commencé en version "Signature" à quelques centaines d'exemplaires, avant d'être décliné en un tas de versions plus ou moins exotiques, qui n'en finissaient plus...
Bon bin me v'la rassuré... il y en aura encore le jour ou j'aurais les moyens...
0
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24Posté le 11/02/2014 à 23:59:42
J'espère juste que les 1000 n'ont pas été déjà commandé car c'est je pense peut être le premier moog que je m'achèterais , car le prix est presque raisonnable pour un moog par rapport a ce qu'il semble pouvoir faire et apporter... Et en plus il est beau !
« il ne s'agit pas de savoir ce qui est, mais seulement ce qui est utile »
Donc en attendant les versions "utilitaires", voyons comment sonne cette "Limited Edition".
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 12/02/2014 à 13:23:39
Je me demande si je vais attendre les versions Stage ! Je le trouve vraiment superbe avec le bois
Bon, Korvan, ont connait dors et déjà le thème des rencontres de cet été
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
27Posté le 12/02/2014 à 15:43:42
il y a un truc que je pige pas :
il est en vente espace claviers à 1399€, avec dispobilité en juin 2014
Est ce bien la serie limitée, à ce prix là, en prevente?
Si je comprends bien, si tu cliques "ajouter au panier" dès aujourd'hui :
* ils debitent la somme ?
* tu es sur d'en avoir un?
* la date de disponibilité est assurée?
je n'ai jamais fait d'achat en prevente, je suis curieux de savoir comment ça fonctionne,.
Si la reponse est OUI à chacune de mes questions, ça me fait .... cogiter!
0
nedd
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
28Posté le 12/02/2014 à 16:22:16
aha on commence donc à voir qu'il y aura une édition pas limité pour moins cher.... hé hé hé
0
Jx3
3199
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
29Posté le 12/02/2014 à 16:33:53
le meme chez thoman c'est 1499€ avec disponibilité le 20/02?
c'est un peu chaotique tout ça!!
0
BadMoonRising
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
30Posté le 12/02/2014 à 16:35:23
On dirait qu'ils se battent tous pour générer le maximum de précommandes en avançant des dates de disponibilité au pif