Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est vrai j'aurais voulu qu'il parle moins et qu'il joue plus mais il doit pas avoir le temps, les possibilités ont l'air nombreuses avec tout ces boutons, superbe machine
0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
le namm est une vitrine, je pense que le but du jeu est de toucher le max de public, pas le temps de faire une demo de 1 heure avec tous ceux qui passent.
le gars a du mal avec le sequencer et precise qu'il n'y a que 3 prototypes à l'heure actuelle
je lis partout "limited edition"!!! ça me paraît absurde! il semble que c'est un peu LA bécane qu'on attendait chez Moog (même si on ne peut se la payer)...
0
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 11/02/2014 à 19:09:35
Je suis très intéressé par ce synthé en tant que mon premier Moog, et personnellement la carrosserie m'importe peu.
Ca ne me parait pas absurde, mais étrange, que Moog lance une chaîne de production pour une édition limitée alors que comme tu dis nedd, il y a à mon avis potentiellement pas mal d'acquéreurs...
0
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 11/02/2014 à 19:11:39
Limited Edition, cela devrait être la tête de pont de ce Sub 37.
Les versions "Unlimited" devraient pointer le bout de leur nez quelques temps après.
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 11/02/2014 à 19:19:30
Il me semble que Moog avait déjà procédé de cette façon avec le Little phatty... attendons la version "Stage"