réactions à la news [NAMM][VIDEO] Démo du Moog SUB 37
- 282 réponses
- 51 participants
- 40 630 vues
- 48 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Sub 37 dans le sound lab
Niveau taille, c'est une grande chanteuse...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
VinW
pico
Ça y est, il est arrivéSuper première impression, très inspiré en l'essayant, comme il y a 7 ans devant le Little Phatty. Il couvre un champ beaucoup plus large, plein de possibilités en perspective, mais la complexité ( pas encore tout appris sur la nouvelle interface) est compensée par le fait que tous les boutons sont là, pas besoin de menus! Clairement une super machine
Au travail maintenant!
Ça fait envie !!
hotblow
Citation de : pico
Citation :Ça y est, il est arrivéSuper première impression, très inspiré en l'essayant, comme il y a 7 ans devant le Little Phatty. Il couvre un champ beaucoup plus large, plein de possibilités en perspective, mais la complexité ( pas encore tout appris sur la nouvelle interface) est compensée par le fait que tous les boutons sont là, pas besoin de menus! Clairement une super machine
Au travail maintenant!
Ça fait envie !!
+1 !! ![]()
*Seed*
Sysex and sun
johnfaustus
veinard ! ![]()
Anonyme
Marcelo
Marcelo
Au travail maintenant!
et oui !! tu as lu les posts non? on ne demande qu'une chose .... ! allez au travail !
*Seed*
Sysex and sun
JiMMyPulse
Finition assez bonne, potards un peu plus légers que ceux des Voyagers.
EDIT: sortie casque ok, fausse manip de ma part.
Accès aux patches d'une bank très rapide grace à la rangée de 16 boutons, pratique pour le live.
[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 20:21:56 ]
nedd
nedd
stiiiiiiive
Citation de : nedd
et le clavier? un peu cheap comme le sub phatty ou plus ferme et moins plastique?
Apparemment pas aussi bien qu'on aurait pu l'attendre. Sur le forum Moog, un gars a même décidé de le renvoyer à cause de ça.
Anonyme
Enfin un synthé complet à prix abordable chez MOOG !!!
Pour les potards de mémoire je trouve qu'ils sont un peu plus ferme par rapport au Sub phatty sauf pour le cutoff et les modulations (modulation avec un cran sur le zéro), mais bon je laisse le soin a Synthwalker de nous décortiqué tout ça à travers son fameux test (un grand merci à lui d'ailleurs pour tous les articles
[ Dernière édition du message le 17/09/2014 à 21:37:09 ]
Juljaaz
J'ai trouvé le clavier plus agréable que mon Little Phatty. Plus ferme.
Mais c'est pas non plus le clavier du Voyager c'est sûr.
Comparé au Subphatty je peux pas dire, je me rappelle plus les sensations du clavier... J'avais pas beaucoup joué sur les 2 octaves...
Du coup je regrette pas de l'avoir commandé et j'ai d'autant plus hâte de le recevoir !!!
Mais ma commande Musicstore est toujours en délai "indéterminé" .....
Bien que je l'ai commandé mi août avec un délai prévu au 20 août à l'époque...
stiiiiiiive
Ach, il arrivera et tu seras content :)
Merci pour ton retour sur le toucher.
Juljaaz
De rien ! Par contre c'est pas justement ce côté plus ferme qui pose problème sur le forum Moog ?
[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 16:00:19 ]
nedd
stiiiiiiive
Citation de : Juljaaz
Ça c'est clair que je l'attend avec impatience !!!!
De rien ! Par contre c'est pas justement ce côté plus ferme qui pose problème sur le forum Moog ?
Les derniers sujets que j'ai lus témoignent en effet d'un clavier trop dur. Mais il me semble avoir lu le contraire aussi. Cela fait partie de ces points très subjectifs, il faut absolument essayer.
Juljaaz
Citation de stiiiiiiive :
Cela fait partie de ces points très subjectifs, il faut absolument essayer.
C'est clair !
Etant pianiste, c'est justement un bon point pour moi le clavier plus dur.
Mais comprend que ça puisse gêner certains claviéristes.
JiMMyPulse
Par contre je n'aime pas trop la position du potard FineTune (et non cranté sur sa valeur 0), en bas à gauche, en jammant on peut le toucher par inadvertance.
Pour le reste, que du bohneur!
[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 13:10:14 ]
stiiiiiiive
Hors sujet :
Ah mais je viens de te croiser sur Elektronauts, toi, non ? :)
Je bave sévèrement sur l'AK depuis le début... Il faut que je l'essaie un de ces quatre.
Le potar de fine tune... n'y a-t-il pas moyen de le désactiver comme sur le LP ?
Juljaaz
En effet le toucher est comparable.
Mais je le comparais au Little Phatty en fait quand je disais qu'il était plus ferme.
Sinon l'AK a l'air de sonner bien aussi. Par contre j'ai pas capté grand chose niveau ergonomie.... Du coup j'ai pas trop pu me rendre compte des capacités de la bestiole....
- < Liste des sujets
- Charte