Commentaires sur le test : Le bon petit gras
- 276 réponses
- 72 participants
- 59 078 vues
- 71 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dark-shine
vegetablepredator
Cela dit, le son etait la...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Citation de : lamouette/rck
Niveau midi, il reçoit et envoit sur tous les potards ?
Tu peux télécharger le mode d'emploi en français sur le site. A la fin, tu as la liste des tous les CC / NRPN transmis et reçus. Cela concernent toutes les commandes directes et aussi celle accessibles via la touche "Function" (genre synchro des oscillos, valeur de pitchbend / pression / véolcité...)
synthwalker
Citation de : NoWave
Et la qualité de construction, potards, switches ne vous a pas fait peur lors du test ?
Cela me semblait pourtant clairement écrit dans le test : non, même pas peur, les potards sont bien ancrés et offrent une bonne résistance. Le plastique ne fait pas plastoc, il ne plie pas sous la contrainte (quand je teste un synthé, je le choppe par les flancs et j'essaie de le tordre ; puis j'appuie un peu partout pour voir ce qui bouge - véridique ! )
)
erewhon
c’est maintenant au tour de Novation, avant Waldorf,
Est ce que tu as des contacts avec Marzac concernant l'évolution du Pulse 2?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
SaxoLeSaxophoniste
L'USB n'est donc utilisable que pour dumper/sauvegarder les banques de sons et alimenter
ce bon petit gras si j'ai bien compris?
On ne peut pas l'utiliser comme contrôleur?
mini-bob
Oh putain t'as un OSCar, j'en rêve
Vinz89
Par contre, où ont-ils mis le réglage de suivi de clavier ? Ben il n’y en a pas, c’est fixé à 100%, fichtre diantre !
C'est le seul truc qui me fait ne pas l'acheter pour l'instant... j'espère que Novation va nous rectifier ça avec un update du firmware...
- < Liste des sujets
- Charte