Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bon petit gras

  • 276 réponses
  • 72 participants
  • 58 887 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu peux m'en citercau moin un, du coup ? :)
52
mopho x 4, d'okaz ils commencent à pointer leurs nez dans les 800€.
53
Tetra...., En fait si je ne m'abuse y a que DSI dans ce créneau, il me semble ...
Pour 800€ d'occaze le Prophet 08, en desktop.. bien sûr...

Sinon ce sont les VA qui prennent le relais en matière de sons polyphoniques... mais c'est autre chose.. ;)
Marsupio37
54
Citation de nonosky :
Parmis tous ces petits monos qui sont sortis dernièrement...si y en avait un qui avait eu un clavier 3 octaves, il serait sorti du lot.


et pourquoi pas plutot sortir un truc type "slim phatty" ? t'achetes un clavier midi a coté qui de tout facon servira pour le séquencer imformatique et la MAO . Ca permetterais de virer les clavier ridicule et de soit réduire le prix ou alors augmenter la qualité/fonctionalité de la machine.

Aprés, je doute qu'il y a ait marché sinon je pense que ca aurait été fait depuis longtemps.

rumorofsmoke.github.io/

55
Citation :
t'achetes un clavier midi a coté qui de tout facon servira pour le séquencer imformatique et la MAO .


Tout le monde ne fait pas de MAO, ni n'utilise ses synthés en studio.
Moi c'est uniquement en répète et concert pour l'instant, donc clavier intégré bienvenu!

Chacun prêche pour sa paroisse, c'est normal !

Bon, certaines personnes espèrent la sortie du Dominion 1 pour octobre...j'y crois pas trop, mais bon ça signifie quand même qu'il devrait arriver d'ici moins de 6 mois à peu près...donc je pense l'attendre.

Citation :
je doute qu'il y a ait marché sinon je pense que ca aurait été fait depuis longtemps.


On vera si MFB se plante complètement ou pas.

PS: je m'attends aux réponses du type: "wé mais c'est pas la même gamme de prix ect...faut comparer ce qui est comparable" ect
Mais bon, pour moi, à un moment quand t'as déjà acheté et revendu quelques synthés et que tu sais ce que tu veux au final...pour l'argent tu trouves toujours une solution ! :)

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 08:30:37 ]

56

wé mais c'est pas la même gamme de prix ect...faut comparer ce qui est comparable redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57
58
Taisez vous bande de pauvres ! :-D
59
Il n'était pas sorti quand j'ai acheté mon slim phatty... Que je commence à apprécier.

Je le sens bien ce synthé je sais pas pourquoi... Il va falloir que je le teste :-D
60
Citation de Jx30510 :
mopho x 4, d'okaz ils commencent à pointer leurs nez dans les 800€.

Thanks