Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2013 à 15:44:52Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…
Excellent test Synthwalker, comme à ton habitude. Tu m'as vraiment donné envie d'aller l'essayer !
0
xof
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 17/09/2013 à 10:13:27
Synthwalker, est-il possible d'avoir une "mini" comparaison en terme de sons/sonorités avec quelques synthé analo "entrée de gamme" comme le Mopho keyboard, le Little phatty ou le Mini Brute??
0
Tapeteaser
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 17/09/2013 à 10:33:33
Sympa le test!
Dis moi Synthwalker, tu les rends après les avoir testés les petits joujoux?
0
psantoni
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
35Posté le 17/09/2013 à 12:13:51
Citation de : Silicon Machine Extended
et on se demande tous, bassstation ou minibrute?
Pour moi le Minibrute s'intègre parfaitement dans mon Setup (prises/jeu en live), du fait de ses entrée/sortie CV car j'utilise principalement du Hardware et un modulaire Doepfer (le pied avec le Minibrute).
Dans un environnement compo softwear/midi avec automatisation le BassStation 2 me semble plus pertinent...
0
nonosky
2511
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 17/09/2013 à 12:51:03
Bonjour Synthwalker, merci pour ton test et tes exemples sonores.
Toi qui est connecté avec les fabricants, tu peux nous dire pourquoi ils fabriquent tous des clavier à 2 octaves, et si on a un espoir de voir un jour le même genre de machine mono-analo sortir avec un clavier de 3 octaves par exemple ?