Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le bon petit gras

• 276 réponses
  • 72 participants
  • 59 109 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le bon petit gras
Le bon petit gras
Présenté à Francfort au printemps, le Bass Station II marque le grand retour de Novation dans la marmite analogique. Voyons si la marque a su conserver sa patte…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Même importateur et même réponse que pour le NL4, à 6 posts en arrière...

32
Excellent test Synthwalker, comme à ton habitude. Tu m'as vraiment donné envie d'aller l'essayer !
33
Synthwalker, est-il possible d'avoir une "mini" comparaison en terme de sons/sonorités avec quelques synthé analo "entrée de gamme" comme le Mopho keyboard, le Little phatty ou le Mini Brute??
34
Sympa le test!
Dis moi Synthwalker, tu les rends après les avoir testés les petits joujoux?
35

Citation de : Silicon Machine Extended

et on se demande tous, bassstation ou minibrute?

Pour moi le Minibrute s'intègre parfaitement dans mon Setup (prises/jeu en live), du fait de ses entrée/sortie CV car j'utilise principalement du Hardware et un modulaire Doepfer (le pied avec le Minibrute).

Dans un environnement compo softwear/midi avec automatisation le BassStation 2 me semble plus pertinent...

36
Bonjour Synthwalker, merci pour ton test et tes exemples sonores.

Toi qui est connecté avec les fabricants, tu peux nous dire pourquoi ils fabriquent tous des clavier à 2 octaves, et si on a un espoir de voir un jour le même genre de machine mono-analo sortir avec un clavier de 3 octaves par exemple ?
37
J'ai noté un switch hésitant au niveau du trigger d'enveloppe entre single et multi.
J'avais sélectionné multi mais c'était resté en single en fait...
38
Citation :
le même genre de machine mono-analo sortir avec un clavier de 3 octaves par exemple ?

Le MFB Dominion 1:

http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/DOMINION_1/dom1.jpg

http://www.mfberlin.de/Produkte/Musikelektronik/DOMINION_1/dominion_1.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

39
pas le même budget ;)
40
Citation :
pas le même budget

Budget Vs Octaves, ce doit être une punition pour avoir dépensé moins...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/09/2013 à 21:43:46 ]