Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oberheim OB-X
Photos
1/157
Oberheim OB-X

Clavier synthétiseur analogique de la marque Oberheim

9/10

Sujet émulation oberheim

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 779 vues
  • 6 followers
1 émulation oberheim
Bonjour,

existe-t-il des vst de synthés oberheim ?
Afficher le premier post
11

Citation :

ils te précisent que la version démo génère des bruits parasites volontaires, histoire d'encourager à acheter le vrai soft.

icon_eek.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894913.gif

 

icon_ptdr.gifhttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895227.gificon_langue.gificon_mdr.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12

Citation de : fratatruc

Maintenant, étant un vieux collectionneur, j'avoue que si le vrai OBx est jouissif, l'émulation est quand même  savoureuse et très bien réalisée. Donc, ne passe pas tes belles nuits à courir après un vintage

 Tu as raison, je te débarasse de ton OB-X quand tu veux... icon_wink.gif

13

Pas de pb, je te l'amène gratos. Non mais sérieusement, j'ai jamais dit que c'était pourri d'avoir des vintages! Je console juste ceux qui ne sont pas des malades dans mon genre, vu que c'est pas facile de trouver ce genre de perle et de les entretenir ou de les remettre en état. Surtout quand il existe des émulations correctes.

Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu veux dire avec tes smiley à propos de la version démo et de ses bruits parasites...

14

les bruits parasites et les smileys, c'est pô moi... noidea.gif

15

Non c'est moi.

Je me marrais parcequ'au début j'avais lu "ils te précisent que la version démo génère des bruits parasites volontaires, histoire d'encourager à acheter le vrai synthé."

Puis après j'ai relu. mrgreen

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.