réactions à la news Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
- 777 réponses
- 91 participants
- 57 871 vues
- 95 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Coyote14

Anonyme

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

T o p s y

[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 20:23:30 ]

Cherrywood

mais à chaque fois je crois préférer l'OB-X8
Pourquoi?
Qu'est ce qui te fait dire ça?

papi1970

Certes c'est un billet à mettre, juste le prix de 5 téléphones dernier cri qui polluent et rend c-n, ou rabaisse le QI si vous préférez!!!

synthwalker

VE

si je n'avais pas les 3 vieux zobis
Espèce de riche !

erewhon

Espèce de riche !
La passion n'a pas de prix sinon le prix de cette passion...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

T o p s y

Citation de T :mais à chaque fois je crois préférer l'OB-X8
Pourquoi?
Qu'est ce qui te fait dire ça?
Bah parce que j'ai envie de l'acheter.. si je ne dormais pas parterre j'en placerais délicatement un sous mon lit : rien qu'au cas où ça me prenne, la nuit..
[ Dernière édition du message le 01/08/2022 à 21:38:13 ]

Maxxou32

Old School et Electronica

gouji

Rien d’énorme, juste une impression, et pas désagréable.
En général je ne suis trop attiré par les gros polys classiques américains (je leur trouve un coté tarte à la crème caricatural), mais celui ci…pffff !!!
Et pourtant dans le genre tarte à la crème on est en plein dedans là, pas de doutes, mais quand ça te remue le cerveau y’a rien à faire !!!

[ Dernière édition du message le 03/08/2022 à 23:17:45 ]

Gabreau

la PWM me semblant plus chaleureuse sur l'OB-X (son de strings lents
Même impression. Sur l'OB-X8 le filtre semble un peu plus ouvert sur ce preset. Est-ce juste un réglage qui diffère ou bien comme le dit gouji une sonorité générale plus brillante... parce que même phénomène sur le preset High Strings. Là c'est juste pour pinailler puisque le jeu est de les comparer. Cet OB-X8 est une réussite tout comme le Prophet-10.

synthwalker

Anonyme

synthwalker

Maxxou32

Ok je sors, ...

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 17:35:32 ]

VE

Et j'ai demandé des nouvelles pour le mien et il devrait arriver chez le fournisseur le 13 puis passage par le magasin vers le 18-20 puis expédition... Patience est mère de toutes les vertus.
[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 19:42:05 ]

erewhon

Patience est mère de toutes les vertus.
Qui en est le père???
OK

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Push-Pull

Qui en est le père???
Le GAS

PP1

Mr Kay

VE

VE

avec ces quelques défauts notés dans son groupe Facebook OB-X8 :
Only negatives I've found so far is...
1. Unbalanced Outs - I prefer Balanced, helps with noise and you can get a significant Boost.
2. ****I had it set to +4db Line Level as I use XLR/patchbays and this time I went straight into the Interface, but still set at +4db. As it's Unblanced, dropped it to -10db and it's fine.
3. It sounds Fu*kin' Awesome...Oh, that's not a negative

synthwalker

- < Liste des sujets
- Charte