C'est ça erewhon. Je n'avais pas bien retenu le look de l'OB-X qui a été repris pour l'OB-X8 (pour bien le différencier de l'OB-6 j'en suis quasiment sûr) mais même si les couleurs et le design ne sont pas super excitants, c'est vrai que tout est très clair et comme tu dis ça respire. Le petit écran s'intègre super bien dans l'ensemble et il n'avait pas besoin d'être plus grand vu son rôle, pis ça reste cohérent avec cette simplicité de l'ensemble.
[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 11:08:13 ]
Anonyme
152Posté le 15/05/2022 à 10:19:19
Citation de Sonoita :
Citation :
Mais où est donc la musicalité dans cette vidéo ?
En effet ! tant de gestes pour si peu de résultat !!
Le titre de cette vidéo des Sondiers:
‘OBERHEIM OB-X8 - Juste du son (et vous allez être calmés) / just sound´
Je vais leur poster un commentaire
Voilà, j’étais furax en écrivant ma détresse musicale et je commence à me calmer
On a prévu des cours de yoga à mon boulot
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?
Sans exagération, le problème des vidéos mal conçues est pour moi une plaie voire nauséeux.
Engagez des musiciens talentueux pour mettre en valeur nos futurs instruments créatifs.
(Voir récemment la collaboration de Eowave Ostilh avec Yann Tiersen )