Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

• 777 réponses
  • 91 participants
  • 55 020 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
C'est ça erewhon. Je n'avais pas bien retenu le look de l'OB-X qui a été repris pour l'OB-X8 (pour bien le différencier de l'OB-6 j'en suis quasiment sûr) mais même si les couleurs et le design ne sont pas super excitants, c'est vrai que tout est très clair et comme tu dis ça respire. Le petit écran s'intègre super bien dans l'ensemble et il n'avait pas besoin d'être plus grand vu son rôle, pis ça reste cohérent avec cette simplicité de l'ensemble.

[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 11:08:13 ]

152
Citation de Sonoita :
Citation :
Mais où est donc la musicalité dans cette vidéo ?

En effet ! tant de gestes pour si peu de résultat !! :mrg:

Le titre de cette vidéo des Sondiers:
‘OBERHEIM OB-X8 - Juste du son (et vous allez être calmés) / just sound´
Je vais leur poster un commentaire :facepalm:
Voilà, j’étais furax en écrivant ma détresse musicale et je commence à me calmer :D:
On a prévu des cours de yoga à mon boulot

[ Dernière édition du message le 15/05/2022 à 10:25:17 ]

153
Il n'y a pas de mensonge dans le sous-titre finalement : "juste du son". En effet, c'est du son, pas de la musique.
154
La vache, il aurait pu au moins mettre un casque pour l'essayer...
155
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?
156
N'exagère pas non plus...:mrg:
157
158
Il y a une vidéo de 1’18’´.
Et?
159
Et quoi ? Il y a un petit texte à lire aussi
160
Citation de synthwalker :
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?

Sans exagération, le problème des vidéos mal conçues est pour moi une plaie voire nauséeux.
Engagez des musiciens talentueux pour mettre en valeur nos futurs instruments créatifs.
(Voir récemment la collaboration de Eowave Ostilh avec Yann Tiersen :aime:)

[ Dernière édition du message le 16/05/2022 à 15:58:41 ]