Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8

• 777 réponses
  • 91 participants
  • 55 035 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le nouveau synthé d'Oberheim a un nom : OB-X8
324015.jpg
Et ce n'est pas la seule information que nous avons extirpé des méandres d'internet. Découvrez toutes les rumeurs et prévisions sur l'OB-X8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/05/2022 à 12:52:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Un peu d'OB-X8 par Bobeats

162
Citation de dédé :
C'est qui ce guignol ? Il est totalement ridicule :facepalm:

J'espère que ce n'est pas le démonstrateur officiel d'Oberheim car franchement, ça ferait pité et surtout ça desservirait totalement la marque. Il me rappelle le démonstrateur mythique du Timbre Wolf d'Akai qui a fait rire la planète entière mais qui a finalement tué le produit :lol:

C'est le démonstrateur de Sequential :mrg:
163
Après, si c’est une histoire d’amitié, je respecte.
164
Bah bof quoi si ça fait plus de mal que de bien...

Citation de synthwalker :
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?

Knarf en a parlé dans l'émission lundimadaire des Sondiers : il n'a pas pu en jouer et c'est le démonstrateur de Sequential que l'on voit dans sa vidéo : je ne comprends pas Sequential du coup...
165
166
Citation de VE :
Bah bof quoi si ça fait plus de mal que de bien...

Citation de synthwalker :
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?

Knarf en a parlé dans l'émission lundimadaire des Sondiers : il n'a pas pu en jouer et c'est le démonstrateur de Sequential que l'on voit dans sa vidéo : je ne comprends pas Sequential du coup...

Exact ! Il explique tout dans son émission !
167
Citation de tomheck :

Ça donne vraiment envie. Paul Schilling, a notamment programmé une bonne partie des superbes presets du Take 5.

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 09:56:00 ]

168
Bien celle-là !
169
Carrément bien même :bravo:
170
C'est clair. Dommage que ce ne soit pas lui qui ait été choisi par Sequential pour jouer de l'OB-X8 au Superbooth...
Les démos de la vidéo confirment l'intérêt des différents filtres embarqués.

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 15:16:32 ]