J'espère que ce n'est pas le démonstrateur officiel d'Oberheim car franchement, ça ferait pité et surtout ça desservirait totalement la marque. Il me rappelle le démonstrateur mythique du Timbre Wolf d'Akai qui a fait rire la planète entière mais qui a finalement tué le produit
Bah bof quoi si ça fait plus de mal que de bien...
Citation de synthwalker :
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?
Knarf en a parlé dans l'émission lundimadaire des Sondiers : il n'a pas pu en jouer et c'est le démonstrateur de Sequential que l'on voit dans sa vidéo : je ne comprends pas Sequential du coup...
Bah bof quoi si ça fait plus de mal que de bien...
Citation de synthwalker :
A vouloir absolument montrer quelque chose vite vite vite, on en finit par montrer n’importe quoi. A rapprocher de la vidéo d’Andertons pour l’UB-Xa. Vite fait mal fait, nouvel adage YouTubesque ?
Knarf en a parlé dans l'émission lundimadaire des Sondiers : il n'a pas pu en jouer et c'est le démonstrateur de Sequential que l'on voit dans sa vidéo : je ne comprends pas Sequential du coup...
C'est clair. Dommage que ce ne soit pas lui qui ait été choisi par Sequential pour jouer de l'OB-X8 au Superbooth...
Les démos de la vidéo confirment l'intérêt des différents filtres embarqués.