Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vous l'attendiez, il est là : découvrez l'OB-X8 d'Oberheim

  • 187 réponses
  • 51 participants
  • 16 464 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Vous l'attendiez, il est là : découvrez l'OB-X8 d'Oberheim
324015.png
S'il y en a un dont on peut biendire qu'il s'est fait attendre, c'est lui. Et quand Tom Oberheim revient, il fait les choses en grand : voici l'OB-X8.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
superbe, le son est magique! j'adooooooooore!!!
12
Citation :
"Beau, mais trop daté et typé à mon goût. Rien de bien neuf depuis des décennies"

fr c'est un pur reboot du trio d'Ob d'y a 40 ans, t'as réfléchi avant d'écrire...?


Du très très trèèès louuurd le son quelle dingz, tellement large, quel plaisir aux oreilles :3
13
Bitimbral c'est déjà ça.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

14
Je me demande en mode bitimbral et en panoramisant les bonnes voix à droite et à gauche si on peut utiliser les sorties stéréos et récupérer chaque partie pour les traiter ensuite avec des FX différents...
15
16
La démo promotionnelle est bien faite et bien produite. Super machine !
17
Quelle beauté ! Massif !

image.php
18
Qu'est ce que ça ressemble au Prophet 5 par moment (en moins 'dark', comme le P6/OB6), on retrouve bien le son lourd et organique avec un truc assez différent dans les mediums. Le prix est à l'image de la marque mais pas non plus inaccessible. J'adore les dimensions, large et bien bâti. J'adorerai le tester.

Revega

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 22:03:26 ]

19
Citation de tguyfr :
Beau, mais trop daté et typé à mon goût. Rien de bien neuf depuis des décennies, une capsule temporelle, une grosse madeleine quoi.


En même temps, quand Dave Smith avait tenté de faire des machines résolument modernes, il se faisait défoncer car il ne ressortait pas les vieux tromblons.

A un moment, 'faut savoir ce qu'on veut :oops2:

__________________________

The Disease

Babel 17

20