réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
 - 124 participants
 - 154 450 vues
 - 114 followers

Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
Push-Pull
en Grèce c'est le prix d'une boîte de petits pois. ....
Vive l'Europe de Bruxelles !
Donc les petits pois grecs sont en fait des choux de Bruxelles ?

Juljaaz
Le prix des Clavia est libellé en Couronnes suédoises, c'est en fait l'Euro qui s'est déprécié.
Merci pour la précision Mr Kay.
Moi qui voulais faire comme toi mais dans l'autre sens, c'est-à-dire prendre un P12 pour accompagner mon Sub37, çà attendra...
[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 07:15:28 ]
Mr Kay
Anonyme
Hep, pas le droit de faire de la pub à un autre magasin de zic sur un forum...
Euh, non, j'me trompe, c'est pas ici que c'est interdit.
Rhôôôôh, le vieux message bien aigri!!!
erewhon
http://www.matrixsynth.com/2015/04/the-elka-synthex-is-back-release.html

"IN 2015, WE WANT TO BRING BACK THE LEGENDARY ELKA SYNTHEX SYNTHESISER. IF YOU LOVE THE ELKA AND WANT TO SEE IT MAKE A COMEBACK, SIGN UP AND BE A PART OF SOMETHING EXCITING.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 07:47:39 ]
synthwalker
Quoi, ce gros machin gris hyper lourd au ventilo si bruyant ???  ![]()
bloodofjesus
Merci Jean-Michel J.
bolton
Oui pour le Synthex, mais avec des mini-touches
Vive les BPM !
synthwalker
Cela supposerait notamment de cloner les CEM3320 (filtre) et TD1022 (BBD utilisé dans le chorus)...
erewhon
Oui pour le Synthex, mais avec des mini-touches
Et sans mémoires, S.V.P....
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Quoi, ce gros machin gris hyper lourd au ventilo si bruyant ??? mrgreen
Oui, comme celui là, me semble...
Push-Pull
Krapod
SW, ton cablage est très propre. Tu câbles les synthés sur le patch à gauche et qui repart ensuite dans la goulotte?
synthwalker
Hors sujet :
C'est dans la 2ème...
A gauche, c'est un Midi Time Piece AV USB de chez MOTU ; les 6 synthés sont branchés dessus en Mid In / Out, ce qui permet de n'avoir qu'un cordon USB vers le PC situé à l'autre bout de la pièce. L'audio ce sont des cables qui vont jusqu'à la table (8 à 9 m, ce qui est limite pour les synthés asymétriques). On les voit en bas à gauche partir dans la plinthe électrique...
francksuperbaby
https://soundcloud.com/synthetic-44khz/sequential-prophet-6-mini-demo
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 18:38:35 ]
Cyril13
[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 21:20:43 ]
bolton
Vive les BPM !
Mr Kay
Ca me rappelle qu'il faudrait que j'arrive à finir cette compo au Prophet 12 qui transporte tout de suite dans l'atmosphère d'un de mes jeux fétiches sur ma Sega Saturn
Anonyme
francksuperbaby
erewhon
Ouais, bof, moi pas saliver ..
Pareil, pantalon rester propre...
bloodofjesus
Push-Pull
bloodofjesus
bloodofjesus
- < Liste des sujets
 - Charte