Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les prix en dollars sont toujours hors-taxes en effet.
0
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
262Posté le 27/01/2015 à 18:49:15
Oui, et les US ont aussi leur propre taxe, qui varie selon les États !
0
Anonyme
22821
263Posté le 27/01/2015 à 18:53:29
Et qui des fois n'existent pas, ou des fois y en a deux ou trois qui s'ajoutent et donc du coup on affiche tout hors-taxe ca évite la confusion, à chacun de calculer sa merde selon ou il habite.
0
Anonyme
70
264Posté le 27/01/2015 à 22:13:34
je vais etre clair!!!!
j ai du nord,du kurzweil,du novation et meme un prophet 08!
Je le trouve magnifique le prophet 6,il sera mien meme si je n ai plus de place pour le caser...je virerais ma copine!!
Je suis amoureux du look vintage de ce nouveau prophet!!!
pour le son on verra plus tard!!
0
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
265Posté le 27/01/2015 à 22:43:59
Roland fait déjà des boîtes vides, alors peut-être que Dave s'alignera pour une version déco!
0
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 22:45:21 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
266Posté le 27/01/2015 à 23:00:42
Citation de Mr :
Je pense que le P6 phagocytera aussi en partie les ventes du Prophet'08, l'argument de vente de ce modèle ayant longtemps été de celui d'une version mise au goût du jour du Prophet 5 et les nostalgiques préfèreront sans doute mettre une rallonge pour le Prophet 6, plus fidèle à l'original.
Sans doute oui, mais par exemple moi j'ai une limite haute de 2000€ pour l'achat dee synthés. C'est psychologique, je ne vais pas plus loin. Au mieux je pourrais lacher 2000 sur un truc d'occaz mais ca m'ennuierait.
Le P08 permet quand meme d'avoir un truc relativement proche pour beaucoup moins cher. Et 2 voix supplémentaires, c'est pas rien sur des accords.
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
267Posté le 28/01/2015 à 00:20:10
Citation de : camm_315
Je le trouve magnifique le prophet 6,il sera mien meme si je n ai plus de place pour le caser...je virerais ma copine!!
Le mieux c'est d'avoir une grosse copine, comme ça quand tu la vires, tu la remplaces par 2 synthés...