Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

• 1 302 réponses
  • 124 participants
  • 150 567 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6

Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Y a du bon chez DSI mais faut bien avoué que le Prophet 12 a déçu beaucoup de monde, meme en ayant le budget je ne prendrais pas le Prophet 12 mais le Prophet 6 de chez Sequential au meme prix, je ne pense pas que le Prophet 12 réponde à la grosse demande des musiciens.
212
213
Ah ouais dans le genre boulet il se défend bien lui.

@johnjohnson: malheureusement je ne crois pas que le gros des musiciens réclament du pur analo. Suffit de sortir un peu et de voir ce qui se jouent sur les scènes et pas seulement dans les tanières de nerds fortunés.
214
Comme si les "scènes" auxquelles tu fais allusion représentaient autre chose qu'elles mêmes, tu parles d'une référence...
215
Je sais pas des endroits où on voit des musiciens jouer des instruments, ça me paraît plus représentatif que des fantasmes de geek sur des forums...:noidea:
J'ai rien contre l'analo, tout au contraire, mais le trip "ils ont rien compris, ils devraient refaire de l'analo comme avant, ils se feraient des couilles en or" ca montre surtout qu'on est pas trop sorti de sa toute petite bulle...
216
A propos du Prophet 08, je tiens a faire mon mea culpa. :oops2:

J'ecrivais plus haut que je le pensais en fin de vie car voyant les offres se rarefier, mais je ne me rendais pas compte que Prophet 08 "tout court" designait la premiere version avec les encodeurs. http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

The Disease

Babel 17

217
218
219
Oui mais si après on regarde un extrait de son avis sur le Prophet 12 :

Citation :
Allez dave, j'attends que tu nous fasses un vrai prophet 5. Pas grave si ça coûte 6000 euros à la sortie (tu n'as pas l'air d'aimer faire 2 fois la même chose).

Bon, j'aime pas balancer, mais là ça m'a quand même bien fait rire ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 13:53:24 ]

220
Citation de johnjohnson :
Y a du bon chez DSI mais faut bien avoué que le Prophet 12 a déçu beaucoup de monde, meme en ayant le budget je ne prendrais pas le Prophet 12 mais le Prophet 6 de chez Sequential au meme prix, je ne pense pas que le Prophet 12 réponde à la grosse demande des musiciens.

Il y a eu un gros malentendu avec le Prophet 12. Beaucoup l'ont pris a tord pour le digne successeur du Prophet 5, alors qu'il fallait le prendre pour le successeur du Poly Evolver.

The Disease

Babel 17