réactions à la news [NAMM] Dave Smith Sequential Prophet 6
- 1 302 réponses
- 124 participants
- 154 477 vues
- 114 followers
Banshee in Avalon
Voilà une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait ! Dave Smith reprend les rênes de Sequential et lance le Prophet 6.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:24 ]
erewhon
Malheureux! Ne va pas nous transformer en usine à gaz un synthé si bien conçu dans sa simplicité!
Je veux bien vivre cette complexité si elle est aussi simple que la multitimbralité d'un Multitrack...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
Citation :
Et puis la multitimbralité en split sur un clavier 4 octaves, je ne suis pas convaincu.
Moi non plus encore que çà peut parfois servir pour des effets ou des drumkits mais je pensais plutôt a pouvoir séquencer sur x canaux midi.
Cyril13
Avis perso: ça sonne !!!!
[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 15:39:23 ]
alcools
Citation :
Et puis la multitimbralité en split sur un clavier 4 octaves, je ne suis pas convaincu.
Moi non plus encore que çà peut parfois servir pour des effets ou des drumkits mais je pensais plutôt a pouvoir séquencer sur x canaux midi.
Et bien pour ma part, il manque la multitimbralité pour que je l'achete !
Quand on utilise un synthé en live et qu'on les transporte soi même, on se limite généralement a 2 bécanes, et si on utilise beaucoup de sons différents par morceau, en avoir 2 par synthé n'est pas un luxe, ce qui est mon cas. Et quand il s'agit d'utiliser des sons pour faire quelques interventions sonores, 2 octaves peuvent souvent suffire.
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
bolton
Vive les BPM !
Krapod
Mr Kay
[ Dernière édition du message le 28/05/2015 à 01:35:51 ]
Cyril13
2e partie: Les oscillateurs
Avis perso: ça sonne !!!!
Personne pour discuter du son des oscillos qui nous sont proposés pour la première fois à l'écoute de manière aussi dépouillée ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 17:59:49 ]
erewhon
Personne...
Ben non, c'est comme qui dirait un léger blanc...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Cyril13
erewhon
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Citation :je ferme ma gueule
T'aurais pas vécu une expérience traumatisante sur un autre forum dernièrement???
*Seed*
Sysex and sun
Fix 77
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 23:17:54 ]
*Seed*
le vidéos les coms c'est bien beau mais perso ça me soule a force c'est quand ils veulent pour mette le P6 en vente, pas de date de dispo la ou je l'ai précommandé
Sysex and sun
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Fix 77
haha oui le mec nous vend son cours de français qu'il a pas encore digéré depuis le primaire ; au passage si je devais m'attarder sur des broutilles (heureusement non).. un verbe du premier groupe.. pas de S quand on parle au nom de sa petite personne car tant qu'on y est, 4 fois "je" sur une même ligne dans son avant dernier post. c'est juste risible.. bref pas le mieux placé pour causer de français Sensei..
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 13:05:50 ]
erewhon
pas le mieux placé pour causer de français Sensei..
Ben comme ici on cause "synthé", c'est pas un problème les "s" qui trainent, pas plus qu'utiliser "versatile" pour "polyvalent" par ex...
milohm
*Seed*
T'es vache Sensei, on a vu pire en ponctuation ou orthographe !
nan j'te jure je l'ai relu trois ou quatre fois et j'ai rien compris sur le moment...aujourd'hui, du premier coup j'ai compris, bizarre, je n'avais pourtant rien bu il me semble....
Sysex and sun
*Seed*
xHors sujet :haha oui le mec nous vend son cours de français qu'il a pas encore digéré depuis le primaire ; au passage si je devais m'attarder sur des broutilles (heureusement non).. un verbe du premier groupe.. pas de S quand on parle au nom de sa petite personne car tant qu'on y est, 4 fois "je" sur une même ligne dans son avant dernier post. c'est juste risible.. bref pas le mieux placé pour causer de français Sensei..
pour info j'ai fait littéraire, et s'il m'arrive de rajouter un "s" deci delà , il me semble que ce que j'écris est parfaitement compréhensible........quant aux quatre je dans une même phrase il n'y a aucune règle grammaticale qui l'interdit, la bienséance peut-être mais pas la grammaire....
Sysex and sun
Fix 77
le P6 SN 00001 est prêt a partir chez son futur propriétaire! la mauvaise, je doute que ce soit un "afien"

Be the synth!
[ Dernière édition du message le 30/05/2015 à 18:08:32 ]
synthwalker
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte