Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais quelle merveille, quelle beauté, en plus le son "Sequential Circuits" que j'ai toujours adoré est bien là Et puis la taille est idéale, je préfère les claviers à 49 touches, bien plus faciles à transporter que les 5 octaves. Demain j'attaque une banque, y a plus le choix, je dirai que c'est la faute à Dave !
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
83Posté le 22/01/2015 à 23:32:24
Manque plus qu'un échantillonneur à la "Prophet 2000" et Elka qui nous ressort un Synthex à 6 voies
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
84Posté le 22/01/2015 à 23:36:58
Citation :
Manque plus qu'un échantillonneur à la "Prophet 2000"
Je vote pour un Emulator II
Même avec un clavier mini, je prends tout de suite (ce serait même mieux vu le monstre que c'est !).
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:37:19 ]
Infracid
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
85Posté le 22/01/2015 à 23:53:40
Citation :
Demain j'attaque une banque, y a plus le choix, je dirai que c'est la faute à Dave !
si c'est une vieille banquière ça peut marcher car les femmes l'adoraient dans les années 70 mais c’était pas le même dave...
bon sur un mal entendu ça peut marcher.
0
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:55:16 ]
johnjohnson
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
86Posté le 23/01/2015 à 00:03:34
Superbe annonce inattendue, moi qui pensais prendre l'arp et le ms20 rack la ca change tout lol
Décidément, plus moyen de l'arrêter le père Dave Smith
Et puis remarquable geste de la part de Yamaha de lui avoir restitué le nom Sequential, sans doute le meilleur hommage à faire à un grand monsieur du synthétiseur
0
Anonyme
14
90Posté le 23/01/2015 à 05:53:59
Je viens de voir la vidéo du Prophet 6 de Dave Smith himself, bon bah la messe est dite, c' est juste une tuerie.. punaise quel son!! Je sens que ce Prophet va mettre tout le monde d' accord! Du coup il vole carrément la vedette à l' arp Odyssey de Korg qui est déjà un peu déjà éclipsé..