Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synth Restore Aurora AR57
Photos
1/1
Synth Restore Aurora AR57

Clavier synthétiseur analogique de la marque Synth Restore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Synth Restore lance son premier synthétiseur

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 996 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Synth Restore lance son premier synthétiseur
Synth Restore, une boutique britannique de réparation et de vente de pièces détachées pour synthés, annonce la sortie d'Aurora AR57, sa 1ère création.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Il a l'air sympa !

Flag !

3

Oui en fait l'Aurora AR57, annoncé déjà en 2006 (merci Ory), mais jamais vraiment dispo, l'attente est maintenant d'environ 2 mois après commande, et on peut choisir entre bois clair ou marron.

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4
j'aime beaucoup le son sur les démos....avec le look prophet en prime....

Salu :)

 

5
Et un synthé analo de plus pour cette année, décidément ! (Même si ce n'est pas un grand fabricant).

Personne ne vas s'en plaindre, surtout après toutes ces années de vache maigre, mais moi, tous ces nouveaux synthé analo, ça me donne le tournis...

En tout cas, il est beau, à l'air de bien sonner et pas trop cher !

Mais quand même dommage qu'il ne soit pas MIDI.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 20:41:13 ]

6
cette sensation d'avoir déjà vécu ce moment vous voyez ce que je veux dire ?
depuis 1 ans j'ai l'impression de vivre la même news tous les mois :p

 

 

7

la meme, la meme, t'y vas un peu fort mais comme dit petitsynthé, tous ce revival analo, ça fait tourner la tete oui( surtout que y en a pour toutes les bourses donc le GAS va etre dur à gerer facepalm)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Un artisan qui propose un synthé mono analogique: Quel pied, on se croirait dans les années 70, ou même avant! (moog avait commencé comme ça, avant que le synthé ne devienne une industrie de masse à partir de l'époque des DX7 et autres.). On revient aux origines.. 3 VCO, 1 VCF, 1 ou 2 enveloppes, 1 ou 2 LFO... Quoi de mieux pour un mono?
Il devrait "sonner" et le prix est contenu: bravo!
Reste à savoir s'il est au point, et fonctionne bien?