Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona 14
Photos
1/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Vermona 14 en version finale

  • 73 réponses
  • 33 participants
  • 9 548 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Le Vermona 14 en version finale
Ils devraient peut-être finir par l’appeler 16, puisqu’après de longs mois d’attente, Vermona annonce enfin que son synthé 14 sortira cette année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Au vu des sorties actuelles ils ont intérêt à être super compétitifs niveau prix s'ils veulent en vendre!
3
Sympa la couleur Quasimidi Raven...les potards en plstoc un peu moins...mais du moment qu'il en a dans le ventre....a suivre:oo:
4
x
Hors sujet :
Sinon, autre chose que du synthé à ce NAMM 2016?! :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

5
polyphonique?
6
au NAMM 2015 il était monophonique..
Les potards Vermona "en plastoc" sont très biens ce sont sensiblement les mêmes que sur le Perfourmer.

[ Dernière édition du message le 22/01/2016 à 18:01:52 ]

7

Il va avoir du mal à percer le p'tit... mais bon à voir, pquoi pas!

En effet, si c'est un mono classique, ils n'auront comme levier que le prix pour être compétitif.

8
Il ne sera certainement pas (malheureusement) compétitif par rapport aux autres 2 "gros" synthés du NAmm 2016 :(

Il aurait du sortir plus tôt, et pour cause :

Citation :
Our 25-year-old company history, which is inseparably connected to the reintroduction of the brand VERMONA in 2001, we actually planned to celebrate with the launch of the ’14 Analogsynthesizer.

Shortly after we presented the first prototype at the NAMM Show in Anaheim, our dear friend, colleague and co-founder Bernd Haller passed away in February after a short period of disease. He left a big gap in our familiar manufactory.

Consequently, we couldn’t realize some projects as announced, among others the ’14 Analogsynthesizer. But, forbearance is not acquittance and so we are eager to delight you with new products next year.
In plain language: The first ’14 Analogsynthesizers will be available coinciding with the 15th anniversary of VERMONA in 2016.
(tiré du site Vermona)
9
Vu ce qui sort cette année comme synthé, je n'aurai même pas osé présenté un synthé comme le leur.
10
Je le trouve toujours aussi beau.

Prag Delamuerte