Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micron ou x-station

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
1 Micron ou x-station
J'aimerai acheter un synthé à modélisation analogique mais je ne sais lequelle prendre sachant que je dispose d'un tout petit budget (500€)
faut-il un autre modèle plus chère pour pouvoir vraiment s'éclater ? sinon lequelle ?
je souhaite faire de la techno en général tout en pouvant parfois changer de registre. je possède déja un arranger.
merci d'avances
2
Personne?
3
Faut-il un autre modèle plus chère pour pouvoir vraiment s'éclater[quote]

Je ne crois pas. Je joue actuellement sur trois clavier à modélisations analogique (le microkorg, 500$, le alesis micron, 700$, et le Nord Rack 2x de clavia, 1200$) C'est sûr que si tu avais le budget pour t'acheter le NR2x, je te le conseillerais tout de go, mais avec 500 euro (Peut-être 650$ canadien, excuse moi, j'ai de la misère avec la conversion!) je peux te dire que le petit Micro korg est très surprenant. si tu fais de la techno, il a un arpégiateur incroyable et il est beaucoup plus facile à programmer que le alesis. Aussi, il possède un vocoder qui n'est pas à négliger. Petite lacune, il n'y à pas beaucoup de place pour enregistrer des sons mais pour le prix, qui s'en plaindrait! Renseigne toi là dessus.
Bien la vôtre, JeansimonvoghelrobertreborlehgovnomisnaeJ
4
Je me suis renseigné, le micro korg a des mini touche ce n'est pas gênant? Merci d'avance
5
Salut
Je n'ai pas été géné. il suffit d'une petite adaptation et je n'avais pas à jouer des trucs très dur techniquement. Je te dirais aussi que ça augmente la précision de la touche puisque le clavier n'est pas profond contrairement au alesis.
Le mieux serais que tu puisse l'essayer...
Bien la vôtre, JeansimonvoghelrobertreborlehgovnomisnaeJ