Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement lin out right... je vais en avoir pour combien.....

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grésillement lin out right... je vais en avoir pour combien.....
Bonjour à tous, 

J'ai acquis un micron d'occaz (220€) et j'en suis très content. Lorsque je l'ai essayé (au casque sur la sortie headphone) le sons etait nickel. Depuis je l'utilise sur mon interface Edirol Fa-101 (une bombe) en passant pas la sortie headphone (pque j'ai pas le jack stereo et j'avais la flemme jusque la...) en mono.
Donc c'était nickel.

Seulement voila... j'ai acquis le câble stereo et je me suis dit, tiens on va en profiter pour le brancher en stereo pour avoir plus de présence, avoir des chorus qui ont de la gueule ect....

Et le lin out Right grésille !!!!!! effectivement, en me mettant directement au casque (donc stereo), ça grésille aussi! 

Alors je déprime un peu la... encore un achat d'occaz, pas de garantie... va falloir que je le fasse réparer... je sais pas pour combien je vais en avoir... a moins que vous ayez une idée?

Ou suis-je destiné à l'utiliser en mono toute ma vie (bon j'espère que je passerai pas toute ma vie dessus non plus lol)???
2
Essaie la sortie auxiliaire!

A bientôt

Xa
3

La sortie combine le lin right et le lin Left, donc au final ça grésille...
Quelqu'un connaît un réparateur sur paris qui effectue des petits travaux pour pas trop cher?

4
Tu n'as pas R Main L output et R aux L output???? Sur l'ion, ça existe. Je vois pas pourquoi ça ne serait pas présent sur le micron! Je ne comprends pas pourquoi tu le branches en sortie casque et pas en main ou aux...

A bientôt

Xa
5

Et bah non! il n'y a qu'une sortie casque, une sortie Left et une right! 
:-s

6
Sur cette vidéo:
On voit les trois prises midi, puis deux groupes de deux prises jack 6.35, puis une sortie casque (celle qui est utilisée), puis encore un groupe de deux, puis l'alim... Que sont ces 3 groupes de prises jack? A priori, si c'est comme sur l'ion, ça doit être une sortie stéréo main, une sortie stéréo auxiliaire, puis une entrée stéréo...

Je ne comprends pas...

A bientôt

Xa
7
un couple pour les Pédales (sustain + expression)
un couple stéréo pour les entrées (Audio In)
un couple stéréo pour les sortie de niveau ligne
8
Bizarre... Alors,je peux pas t'aider... Sorry!

A bientôt

Xa