Est-ce possible que le micron ne soit plus existant en septembre?
- 24 réponses
- 7 participants
- 1 769 vues
- 6 followers
Codaex
(Myspace = Techno/Electro/indie Dance)
www.backom.tumblr.com (Blog)
Anonyme
tout c'que'j'sait,c'est que quand les grenouilles arrétent de chanter,c'est qu'un ours,ou un truc dans le genre......................est dans les parages................................................
Codaex
Enfin je pense que l'ours est le micron et que cette saloperie de grenouille vient de chez korg.
Codaex
Roudoud
ouaip. C'est un phénomène super fréquent. Tous les deux milles ans, à l'alignement des planètes, on assiste à une disparition de tous les microns.
D'ailleurs certains passages du nouveau testament racontent que, alors que Jesus organisait une grande rave party aux abords de nazareth, son micron disparu soudainement, ce qui laissa plusieurs dizaines de miliers de teufeurs païens dans le vent. Ils décidèrent alors de le crucifier avec les deux ingés son pour lui montrer qu'on n'interromp pas impunément une rave party.
Ca déconnait pas à Nazareth en 10 ap JC...
A mon avis c'est soit un coup des auvergnats, soit des gnomes voleurs de slip.
Anonyme
faut dire qu'au dernier alignement des planètes le micron c'est deja transformé en Miniac par les Akaïens
Anonyme
D'ailleurs certains passages du nouveau testament racontent que, alors que Jesus organisait une grande rave party aux abords de nazareth, son micron disparu soudainement, ce qui laissa plusieurs dizaines de miliers de teufeurs païens dans le vent. Ils décidèrent alors de le crucifier avec les deux ingés son pour lui montrer qu'on n'interromp pas impunément une rave party.
Ca déconnait pas à Nazareth en 10 ap JC...
et c'est ainsi qu'est née la tradition du noelcore...................................................
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 18:57:21 ]
Anonyme
J'ai bien peur que le micron ne soit plus existant en septembre car il est produit déjà depuis 5 ans.
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 19:02:16 ]
Anonyme
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que l'Ion, roi de la jungle synthétique a déjà disparu. On a beau être une belle bête, et la plus compétente de toutes, ça ne nous épargne pas de subir les loi de la sélection (quasi) surnaturelle: le meilleur part toujours avant le pire.
Alors... Oui, le micron peut très bien partir en fumée. Mais tel un être plus que surnaturel, mieux que le phénix, il est déjà René de ses cendres, bien que non-québécquois, et que non déjà mort... La Caille Mini(r)ak(aille) est déjà là pour la relève. Haut les cœurs, donc!
A bientôt
Xa
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte