Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe

  • 136 réponses
  • 42 participants
  • 15 284 vues
  • 57 followers
1 Commentaires sur la news : ASM confirme l’Hydrasynth Explorer et double la mise avec le Deluxe
308858.jpg
Le constructeur Ashun Sound Machines ne s’est pas contenté de confirmer l’Hydrasynth Explorer !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
600 balles l'explorer, intéressant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
1700 balles pour un double hydrasynth... j'avoue que ça va me chatouiller le porte monnaie. Par contre un petit update avec les quelques demandes qu'on peut trouver sur les forums serait également le bien venu.
Après les annonces en ce moment, on sait bien que ça ne veut rien dire sur la date de sortie. Attendons de voir ce que ASM dira sur le sujet.

Ma grand-mère disait : "On ne dis pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

4
C'est étonnant qu'ils sortent un 73 touches alors qu'il n'existe pas de 61, et qu'ils n'ajoutent rien sur la façade. Un section dédiée à la matrice de modulation aurait été plus logique et pratique selon moi.
Par contre 16 voix et bi-timbral c'est cool !
5
Monstrueusement intéressant.
6
:??: bizarre mon message a disparu ...
7
x
Hors sujet :
ça bugge, on est plusieurs à en avoir fait par sur le fil adéquat...
Mais peut être que nero ne voit pas nos messages:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8
Enfin avec un bon clavier de 73 notes avec aftertouch polyphonique et 16 voix, ça fait vraiment envie là.

Studio MDDP recording and sound design

9
ASM tape dur, ils vont secouer le business la !
Le deluxe en bitimbrale en 73, sortie séparées up / Lo, avec plus de banks etc..Ça pique !
Avec en plus un p'tit frère a balader partout pour 2400 euros ( 1800 + 600 ) :8O: environ, sûrement un peu plus chez nous, ça repique.
TOP !! :mrg: :bravo:
10
Détail intéressant, les 2 grosses "vis/molettes" à droite (gauche sur la photo) du panneau arrière. Fixation pour accessoire, pupitre pour recevoir le desktop ?