Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

  • 1 007 réponses
  • 105 participants
  • 110 199 vues
  • 119 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
451
Citation :
Push ça donne envie d'avoir ce synthé. C'est pas malin. :oops2:

Et SA banque de sons !

[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 08:46:30 ]

452
453
Et SES remerciements pour vos sympathiques commentaires ! :mrg::bise:

Beatless, j'ai indiqué "un peu plus ambient" car effectivement il n'y a pas que ça. C'est juste une tendance sur cette banque.
Et je t'avoue que je suis assez fier de The Great, même si c'est pas du tout un patch compliqué.

D'ailleurs il y a encore beaucoup à faire (et à dire) sur ce synthé !
454
Oui, tes patches démontrent la diversité et l'étendue des palettes proposées. Dans tes patches, je retrouvent des sonorités du FS1R, K5000 et Audity 2000.
Merci pour tes vidéos qui donnent envie. :boire:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

455
:mrg:c:bravo: Good Job, mais
Merci pour tes vidéos qui donnent envie.
St0ppppppp....:facepalm:
456
Citation :
Est-il possible q’un jour ce super synth devienne multi-timbral?

Pas tellement la direction de l'Hydrasynth, synthé tellement expressif qu'il est vraiement fait pour être joué.
C'est vrai qu'il pourrait recevoir au moins sur 2 canaux ça ferait pas de mal, mais les synthés sont de moins en moins multitimbraux parce qu'avec les pistes audios des DAW/STAN + les volumes de gigas des SSD on a bien moins besoin de séquencer un synthé sur plusieurs canaux midi/sons, du coup les constructeurs ne forcent plus sur ce point là.
Et puis c'est vite galère à gérer : même sur un Virus j'ai rarement séquencé plus de 4 canaux/sons en simultané
457
Citation de synthwalker :
Et SA technique de jeu !

c'est clair...
d'ailleurs je me demandais Push-Pull> tu joues des riffs de morceaux existants ou la plupart du temps ce sont des idées à toi?
car ça sonne vraiment bien et tu as l'art de choisir des séquences qui mettent bien en valeur chaque patch :bravo:
458
Ahahaha, Push ne joue que des midifiles repompées sur la toile, tout le monde sait ça ! :mrg:
459
J'en étais sûr.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

460
Citation de JeffX :
tu as l'art de choisir des séquences


Merci :bise:
Le plus difficile restant de bien poser ses doigts en synchro avec la séquence ! :??: Po évident...


Synthwayote et Coylker: pas besoin de remuer le Carambar dans la carie, hein ! :oops2: