Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Ashun Sound Machines Hydrasynth Keyboard

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Hydrasynth Keyboard ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 847,96 €

Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth

• 1 132 réponses
  • 113 participants
  • 130 712 vues
  • 121 followers
Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
test-du-synthetiseur-ashun-sound-machines-hydrasynth-3010.jpg
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
5 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Félicitation. C'est superbe.
Bluffant ! :bravo:
Une des rares différences audibles est que le Juno semble + droit niveau fréquences, alors que l'Hydra est un poil creusé et (surtout) avec une bosse dans les graves.
Il a même reproduit l’infâme noise du chorus
Merci pour vos commentaires.
Le Juno-106 ayant une bosse dans les graves, j'ai essayé de respecter ça. :clin: Mais c'est pas évident, le petit eq de l'Hydra est certes efficaces mais il n'a pas la précision d'un full-paramétrique.

Gam: :mdr:

Les points les plus difficiles à recréer:
- le chorus des originaux. Surtout que pour les patches "106", je tenais à proposer deux macros pour activer les chorus I ou II.
- la PWM du 106. Les algos de PWM de l'Hydra sont cool, mais difficiles à régler pour approcher la PWM si soyeuse du Juno.
- la cross-mod du JX3P. Le patch de Dist Guitar m'a donne du fil à retordre !

Bref c'était chronophage mais intéressant ! Et du coup on redécouvre ces ancêtres... :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
  • J’aime
2 réactions
Quel boulot ! Quelle oreille ! Et quelle maîtrise du sound Design !
Bravo !
C'est super, et... incroyable! Bravo! :bravo: :bravo: :bravo:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
Citation de Push-Pull :
Merci pour vos commentaires.
Le Juno-106 ayant une bosse dans les graves, j'ai essayé de respecter ça. :clin: Mais c'est pas évident, le petit eq de l'Hydra est certes efficaces mais il n'a pas la précision d'un full-paramétrique.

Gam: :mdr:

Les points les plus difficiles à recréer:
- le chorus des originaux. Surtout que pour les patches "106", je tenais à proposer deux macros pour activer les chorus I ou II.
- la PWM du 106. Les algos de PWM de l'Hydra sont cool, mais difficiles à régler pour approcher la PWM si soyeuse du Juno.
- la cross-mod du JX3P. Le patch de Dist Guitar m'a donne du fil à retordre !

Bref c'était chronophage mais intéressant ! Et du coup on redécouvre ces ancêtres... :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Tes banques de sons sont superbes ! Un travail hyper soigné jusqu'à créer deux macros pour les Chorus du Juno. Bravo !
  • J’aime
1 réaction
Bravo pour les patch’s c’est vraiment un chouette travail !