Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.
opaze
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/03/2020 à 18:30:21
C'est vraiment une superbe machine, et puis son petit look chaîne hifi des années 90 n'est pas pour me déplaire Merci pour ce test, c'était une belle surprise.
Merci pour le test, j'espere que ton test va faire remonter sa cote
Citation de GB_Paris :
J'en étais resté à des démos très métalliques/éthérées, peu convaincantes à mon goût, mais là je suis surpris.
Avec une telle panoplie d'enveloppe, filtre, lfo et matrice, on ne se trompe pas sur sa cible.
Le sound design, les demo passent completement a cote pricipe meme de ce synthe.
Mais oui dommage pour la multi-timbralite, le nombre de voie et le nombre d'octave.
A un prix aussi serre on ne peut pas tout avoir.
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 19:00:46 ]
D-Bowman
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 04/03/2020 à 19:28:48
Bravo Synthwalker ! un test fait avec bcp passion et d’experience
il y a 20 ans j’étais impatient de lire le dernier Keyboard-mag du mois .
aujourd’hui les meilleurs tests que nous pouvons lire sur les synthétiseurs et autres machines..
sans hésitation->>> c’est M Synthwalker d Audiofanzine .
Merci .
Ce synthé est telllement incroyable
que justement il crée la frustration d’avoir seulement qu’un timbre. presque réfléchir à un 2eme hydra en version clavier.
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 19:29:54 ]
JeffX
5796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10Posté le 04/03/2020 à 19:39:24
aaaah enfin (!)
depuis le temps que je l'attendais celui-ci...
quelles sont exactement les commandes directes "en moins" sur la version module?
il me semble que j'avais comparé les 2 panels et je n'avais pas vu beaucoup de différences... (à part au niveau de l'arpégiateur si je me souviens bien)