Sujet de la discussionPosté le 04/03/2020 à 17:43:51Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Ashun Sound Machines Hydrasynth
Il y a quelques mois, l’Hydrasynth crée la surprise : est-ce son constructeur jusqu’alors inconnu, son clavier à pression polyphonique, son interface utilisateur innovante ou sa qualité sonore ? Sans doute un peu de tout cela à la fois…
Comme sur tous les synthés qui ont un mode Chord, en somme...
Utile pour faire des accords en dehors des limites physiques de la main (en gardant l'autre main pour se gratter le dos, par exemple) ou envoyer des arpèges transposées
Hummm pas forcément valable sur tous les synthés. Exemple: le magnifique Quantum pour lequel le mode Chord est plutôt un "latch" et les accords ne sont pas transposés justement. Dommage
faut jamais garder un GAS... Enfin là il n'y a pas de risque, pour moi un GAS c'est un truc que tu peux envisager d'acheter. Vu le prix du Quantum, pour le moment je suis très tranquille de ce côté là
Par exemple en ce moment je GAS à mort sur un Microfreak, pour donner un ordre d'idée