réactions à la news [Musikmesse] Le Nord Lead 4 dévoilé
- 160 réponses
- 51 participants
- 34 436 vues
- 49 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synoptik
Zuma Otto Rivers
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Neural implant
Juljaaz
J'ai hâte de l'entendre et de le tester celui là !
twÿce
-> Sur la photo, on voit une led pour chaque potard : ORIGINAL VALUE !!
-> EFFETS !!!
-> USB midi.
Vivement jeudi pour voir ce qu'il a dans le ventre !
filipvs
Dommage !
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 19:21:08 ]
damcry
L'ignorant ne doute jamais de lui-même
BERGHAIN77
twÿce
En plus, tout le monde de l'analo, il y a un risque que le marché sature rapidement. Je pense qu'ils ont raison de pas céder à la tentation ! L'avenir nous le dira
twÿce
4R en Août . L'attente va être longue .......
Ca laisse le temps de mettre de côté
erewhon
Qui risque de faire mal au King Korg (serra peut être vite bradé...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
twÿce
Sur le site : 49-key velocity sensitive keyboard (C-C) (Not Nord Lead 4R).
Pas cool.
Suite logique...
Qui risque de faire mal au King Korg (serra peut être vite bradé...)
Grave ! Surtout que les démos clavia c'est autre chose que celles du KK !
>>>>> Pour ceux qui n'ont pas encore cliqué : https://soundcloud.com/nordkeyboards/sets/nord-lead-4-performance
"Nord Lead 4 Performance Synthesizer sound demos. All demos were performed live with with no overdubbing or external processing except where noted."
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:08:26 ]
erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MR DENIS
en tout cas on est gaté cette année...
Salu :)
twÿce
On peut dire qu'ils ont optimisé la place ! Pour notre plus grand bonheur
http://bimg2.mlstatic.com/clavia-nord-rack-2x-sitetizador-de-rack_MLA-F-3246954222_102012.jpg
erewhon
Nord Lead 4: 1,849 EURO
Nord Lead 4R: 1,649 EURO
Nord Lead 4 is a 4-part multi-timbral synthesizer sporting a brand new 2-oscillator virtual analog sound engine with 2x oversampling. In addition to the classic analog waveforms there’s a Wavetable mode with unique new Formant Wavetables. Frequency Modulation and Hard/Soft sync options are available for mutilating your sound further and the True Voice Unison mode can stack up to four oscillators per voice for really thick, beefy leads and pads.
Plus de drum map???
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:21:32 ]
twÿce
erewhon
Wasserstoff
j'ai toujours trouvé les Clavia assez agressifs, je ne sais pas si c'est lié aux démos
synoptik
erewhon
http://www.nordlead4.com/images/nl4_slide3.jpg
- < Liste des sujets
- Charte