Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clavia Nord Lead 4
Photos
1/515

réactions à la news [Musikmesse] Le Nord Lead 4 dévoilé

• 160 réponses
  • 51 participants
  • 33 901 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Le Nord Lead 4 dévoilé
L'info ne devait tomber que mercredi, mais Clavia a vendu sa propre mèche et présente aujourd'hui le synthé Nord Lead 4, ou plutôt deux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Moi je pense que Clavia a eu raison de rester sur la VA. Quand on écoute le son d'un Nord Rack 2X, on peut dire qu'ils la maitrisent.

En plus, tout le monde de l'analo, il y a un risque que le marché sature rapidement. Je pense qu'ils ont raison de pas céder à la tentation ! L'avenir nous le dira :).

13
Citation de damcry :
4R en Août . L'attente va être longue .......

Ca laisse le temps de mettre de côté :-D
14
Suite logique...

Qui risque de faire mal au King Korg (serra peut être vite bradé...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
Par contre je vois pas d'aftertouch ??

Sur le site : 49-key velocity sensitive keyboard (C-C) (Not Nord Lead 4R).

Pas cool.

Citation de erewhon :
Suite logique...

Qui risque de faire mal au King Korg (serra peut être vite bradé...)

Grave ! Surtout que les démos clavia c'est autre chose que celles du KK !

>>>>> Pour ceux qui n'ont pas encore cliqué : https://soundcloud.com/nordkeyboards/sets/nord-lead-4-performance

"Nord Lead 4 Performance Synthesizer sound demos. All demos were performed live with with no overdubbing or external processing except where noted."

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:08:26 ]

16
17

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

18
j’accroche bien au son...
en tout cas on est gaté cette année...

Salu :)

19
Citation de erewhon :
nl4r-top.jpg

On peut dire qu'ils ont optimisé la place ! Pour notre plus grand bonheur :)

http://bimg2.mlstatic.com/clavia-nord-rack-2x-sitetizador-de-rack_MLA-F-3246954222_102012.jpg
20
A vérifier:

Nord Lead 4: 1,849 EURO
Nord Lead 4R: 1,649 EURO

Nord Lead 4 is a 4-part multi-timbral synthesizer sporting a brand new 2-oscillator virtual analog sound engine with 2x oversampling. In addition to the classic analog waveforms there’s a Wavetable mode with unique new Formant Wavetables. Frequency Modulation and Hard/Soft sync options are available for mutilating your sound further and the True Voice Unison mode can stack up to four oscillators per voice for really thick, beefy leads and pads.

Plus de drum map???

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 20:21:32 ]