[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 23:30:20 ]
erewhon
18239
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
33Posté le 09/04/2013 à 00:12:21
Citation :
faut vite que j'aille chercher mes sous dans mon compte en banque suisse
Court pas trop vite, c'est juste une évolution d'un N.L., un truc au moteur réactualisé pour se remettre en place, m'est avis qu'il faut sauter une génération, y à pas d'écran c'est bon signe, à la suivante ce serra comme pour le JX3P, des poussoirs à diodes, délicieusement rétrograde.
Court pas trop vite, c'est juste une évolution d'un N.L., un truc au moteur réactualisé pour se remettre en place, m'est avis qu'il faut sauter une génération, y à pas d'écran c'est bon signe, à la suivante ce serra comme pour le JX3P, des poussoirs à diodes, délicieusement rétrograde.
C'est parce que cela fera le grand frère du petit nord electro 4, je pense que le son et l'apport des effets sonne plus "rude" et plus "actuel" sur le nord lead4, par exemple sur la génération des nord electro 4 le son de l'orgue est juste génial, il y a un réel progrès. Après les écrans comme sur le nord wave ou le nord lead 3 serait quand même pas de trop, mais le look "iode" est intemporel et cela fait travailler sa mémoire
[ Dernière édition du message le 09/04/2013 à 08:36:47 ]
karlos73
4269
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
37Posté le 09/04/2013 à 08:45:40
Juste retour des choses car Autechre a fait du Nord Lead son synthe de prédilection, et on l'entend sur de nombreuses productions du groupe, surtout sur leurs tracks sortis dans les 90's, ensuite quelques infidélité sur laptop, pour finalement revenir à leurs vieux amours de VA.
J'espère qu'ils ont prévu des alimentations aux connections plus fiables que sur celles des modèles précédents
.
Ayant eu pas mal de modèle clavia depuis le premier nord electro ou nord maintenant ils ont changé le câble de l’alimentation du nord electro 4 (il est plus gros), il n'y a plus le ronron d'avant (petit bruit émanant de l’alimentation interne)