Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg annonce une édition spéciale anniversaire de son microKORG
339128.jpg
Nommée microKORG Crystal Special Edition, c'est tout en transparence qu'elle laisse apercevoir les composants internes de l'instrument vingtenaire.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
classe !
3
Pour le coup, ils ont copié Behringer avec leurs TD-3 et RD-6.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Un peu comme dans le monde de l'auto on "restyle' les synthés en changeant de couleur ou les boutons...
Pas très intéressant.
Heureusement on a droit à des années exceptionnelles en terme de sorties de synthés (le nombre incroyable de bons synthés poly analogiques un bouton/une fonction en 10 ans est plus que réjouissant), des boutons partout, du revival et de la création, donc on peut dire qu'on s'en sort bien, il n'y a pas que du changement de couleur...
5
En attendant le microKorg il est toujours vaillant !

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
Un peu cher pour un synthé numérique créé il y a 20 ans et d'équipement minimal. A ce prix achetez plutôt un MiniFreak ou un Hydrasynth explorer

Un jour sans musique, Monique   Est un jour perdu, Lulu

7
Jean michel KORG va essorer ce synthé jusqu’à plus soif… ils pourraient pas sortir un remake avec un clavier potable et un design un peu moins ignoble. Je sais pas, par respect pour ceux qui claquent 1/4 de smic dans leur morceau de plastique rentabilisé 200 fois.
8
C'est le synthé qui détient le record de longévité en terme de produit qui a été proposé le plus longtemps à la vente. C'est sympa de voir qu'ils remettent encore une pièce dans la machine :)
9
Pourquoi ne pas avoir augmenté la mémoire comme sur la version S (256 presets) voir plus ? on se retrouve encore avec seulement 128 presets ... une entrée xlr pour le vocodeur aurait été pas mal pour un meilleur rendu sonore du vocodeur (que j'adore sur ce clavier) et plus de potard aurait été sympa aussi (quand on voit le nombre de potard du MS2000 en rack cela aurait pu être un vrai changement pour le coup) , c'est un peu de réchauffer cette version Crystal la version S est bcp plus performante, plus joli aussi avec son blanc et ses flancs en bois et elle est sortie en 2016...
c'est dur dur pour un collector...
10
je rejoins totalement nagualx... et aussi avoir le step sequencer 3 pistes du MS2000
après je suis perso ultra fan du look du crystal qd mm