Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synthés Korg MicroKorg XL+

  • 21 réponses
  • 18 participants
  • 7 998 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Synthés Korg MicroKorg XL+
Dernières nouveautés de cette rentrée 2012 chez Korg, la version Plus des synthés/vocodeurs microKorg, déclinée en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

c'est quoi franchement cette mode de petit clavier microtouche !!??? en plus les couleurs flachi la je comprend pas ! qui demande ca ? eek

12

c'est moi ou la wobble bass elle est chelou mrgreen 

Beat Thang 4 Life

13
14
La palette sonre est large , c'est plutôt pas mal pour celui qui cherche un synthé non spécifique .
Pour le live ou l'enregistrement si vous n'aimez pas les softs ( quoique je ne pense pas du tout que ce soit contradictoire , mais ils y en a qui le pensent , ou qui se sentent moins à l'aise , voir simplement n'aiment pas ) , ça permet d'aborder un univers sonore assez large .
Heureusement il y a l'éditeur , parce que 128 emplacement de présets ça ne fait vraiment pas beaucoup , c'est même un peu short.
Le Mellotron sonne pas mal .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 22:29:23 ]

15
Paladin6169... +1
Et en plus, quand tu as un petit setup sur scène, ce genre de clavier suffit largement pour lancer quelques accords. Et pour le look (qu'on aime ou non), faut reconnaître qu'il sera reconnaissable immédiatement.
16

Il est chouette ce petit synth. 

Intéressant  bravo 

17
Je trouve qu'il a de la gueule comme ça !
Les minitouches en elles mêmes ne sont pas très intéressantes, le seul avantage est de pouvoir caser trois octaves dans un tout pti truc... ça permet de se faire un pti rack clavier avec, celui, ci, un micro sampler par exemple ou que sais je ! ... bref l'idée de faire un tout pti clavier est intéressante et trouve son public....

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

18
Comme reponse au Mininova c'est un Gag !! Moche,moins performant et plus cher!!! LOL faut vous creuser un peu plus la tete chez Korg!!!
19
20
j'espère qu'ils ont mis une sortie pour pédale sustain, sinon je ne voix pas l'intérêt d'avoir des des pianos vintage ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 09:11:16 ]