Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synthés Korg MicroKorg XL+

  • 21 réponses
  • 18 participants
  • 7 997 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Synthés Korg MicroKorg XL+
Dernières nouveautés de cette rentrée 2012 chez Korg, la version Plus des synthés/vocodeurs microKorg, déclinée en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça flash les couleurs!!!

3

 

moteur sonore vintage de nouvelle génération

 

 Ca "larsen(e)" un peu non?... mrgreen

Jamais eu ni XL ni XL+...pas l'impression de rater un truc avec ce "+"

"Au suivant"...bon au moins Korg a le mérite de recycler.

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

4
Merci Korg mais pas besoin j'ai toujours un MS2000B, ...:diable:
Et puis les sons de piano avec un 37 touches, bof ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
5
mais pourquoi des micro touches, je m'y ferai jamais! on a pas des mirco mains que je sache?
6
La réponse au MiniNova de Novation, lui même en réponse au MicroKorg (XL ou pas) :-D
7
Citation :
La réponse au MiniNova de Novation, lui même en réponse au MicroKorg (XL ou pas)


Mouais, y'a rien de nouveau sur le korg a part un enieme re packaging, contrairement au novation qui innove un peu notamment avec son arpeggio gate.

Je pense qu'ils vont en ecouler parceque korg est plus populaire (en tout cas dans les mentalités) que novation, mais d'un point de vue technique, le novation offre nettement plus de possibilités malgre sa mono timbralité

@+
8
_Cobi_ rien de nouveau ? Tu as bien lu la news ? "Le MicroKorg XL+ est équipé d'un moteur sonore vintage de nouvelle génération qui vous permettra notamment de retrouver parmi les 128 sonorités incluses, le son du piano Korg SGproX, du M1, des orgues Vox ou Hammond".
A voir donc...
9
Je me demande si "peut-être" y aura-il une mise à jour pour le XL à télécharger, genre upgrade... Parce que vu de l’extérieur, pour l'instant rien ne prouve qu'il ne s'agit pas d'un Microkorg XL dont on aurait refait les couleur, et mis à jour la puce...
Je me demande...(enfin j'espère...) Qui sait?
10
oui ben c est bien ce que je dis, rien de nouveau surtout les sons du korg M1...:beurk:

et pis les sons de piano sur un synthé je m en fiche un peu moi.
bref en termes de fonctionalites ce "nouveau" korg n'apporte rien contrairement au mininova avec son animate arpeggiateur.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 19:01:09 ]