réactions à la news Novation Mininova
- 259 réponses
- 61 participants
- 67 421 vues
- 53 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

_Cobi_

djfacile

Eddyandcompany

>
je suis d'accord, mais pour le papier peint en fond, sur la première image, je m'inscris en faux...
Ca pique les yeux ce truc !!
Novation : faute grave ! LOL

Stankh

ah ben... je cherchai un synthé bleu et violet avec vocoder pour offrir à ma fille de 10 ans pour son Noël, voilà c'est parfait !
Et en plus, il sort en octobre, et deux mois après, y'en aura une dizaine en annonce de vente dans audiofanzine... C'est parfait, merci.
(il est magnifique ce papier peint !)

djfacile

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 11:23:42 ]

iTiDav

HUROLURA

Quelqu'un aurait un exemple d'usage de 18 notes de polyphonie en mono timbral ?
En plus avec des minitouches ... De toute façon personnellement, je n'ai que 10 doigts !!!
Je me réponds tout seul, j'ai trouvé la seule réponse qui ait du sens pour moi: le mode Unison ...

_Cobi_

.Gwe

erewhon

en tant qu'expandeur pour un claviériste je pense que ça vaut pas mal le coup!
Je me demande d'ailleurs depuis l'ultranova pourquoi l'absence d'une version pupitre???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

_Cobi_

.Gwe

J'ai souvent un SH-101 à la maison et j'ai aussi un Mopho en expandeur, depuis que j'ai gouté aux manipulations live et au "un bouton une fonction", je peux plus utiliser mon Mopho! Pourtant je n'aime pas vraiment le son du SH, mais le fait d'avoir un seul instrument sous la main ça a plus de charme et stimule plus le jeu et la créativité à mon sens.
Idem depuis que je me suis débarrassé de mon Roland RD 700GX et son écran plein de sous menus pour un Nord Electro!
[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 22:27:34 ]

gouji

.Gwe

À noter que je n'ai pas d'avis tranché, mon avis correspond à mes besoin actuels. Et actuellement, je suis devenu une grosse feignasse.

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 00:30:12 ]

Anonyme

PS : la recherche de synthé d'occasion, il n'y a que ca de vrai. 150 euros un Nova Format Deskop ca se trouve encore et c'est bien plus puissant qu'un Mininova........ mais bon on doit pas avoir le meme rapport avec les synthétiseurs. (ou alors je suis tout simplement assez prêt de mes sous)

djfacile

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 08:51:30 ]

x_X_x_av

j'ai acheter le venom pour mon fils comme premier synthe,finalement on l'a renvoyer car pour le meme prix de 199 Euros j'ai preferé lui prendre un Native Instrument Maschine Mikro.

−− Mieux vaut en rire, non? (voir le fil à propos du Venom)

.Gwe

Bon bon... On va peut-être se détendre ici. On peut éventuellement ouvrir un topic "clash et freestyle [laisse pas trainer ta vie privée sur AF]"
Peace

iTiDav

Et puis faut pas oublier que la musique, c'est du plaisir avant tout ! Jouet ou pas jouet... D'ailleurs, certains s'en sortent très bien avec des jouets ->

Anonyme

je vois pas non plus pourquoi on se ferait traiter de jeune incompétant puisque l'on détient un Venom ou autre petit synthé !? à 42 piges j'en ai un et ca me plait :! et à coté il y a dautre synthé plus "virile"

Anonyme

Je pense que DJ Facile se perd. Il se rajoute 40 modèles de synthé dans sa liste de matos en 2 jours d'intervalles (comme ça il se dit qu'il passera pas trop pour un ignard). Un studio de fou, un seul mot d'ordre "Mininova" et aucun lien vers sa musique.......................... je cris à l'entourloupe. Et qu'est ce que ca peut me faire et vous faire me direz-vous ? rien
Dans un forum, la raison revient parfois plus aux détracteurs qu'aux fabulateurs.
Allez vive TON mininova (de la part du jeune puceau frustré)

[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 01:45:39 ]

HUROLURA

Je trouve ce type et ses mômes géniaux !!!
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 02:10:28 ]

karlos73

Citation :ignard
Citation :fabulateurs
les fôtes et les mots zinventés quand en plus ça pourrit le thread pour rien, ça fait désordre, mais c'est assez drôle...

Anonyme

Hors sujet :
va y avoir une descente de modo

paladin6169

Il y a effectivement moyen de faire de la musique avec des jouets:
Je trouve ce type et ses mômes géniaux !!!
Comment donner l'envie àdes enfants de faire de la musique , c'est tout bonnement génial !!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
- < Liste des sujets
- Charte