Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JP-8000
Photos
1/596

Sujet Son qui grésille

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 266 vues
  • 5 followers
1 Son qui grésille
Bonsoir,

Depuis peu j'ai les sorties son faiblardes (sauf celle du casque) et un grésillement apparaît soit au début, soit au bout de 2 heures d'utilisation.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide
2
Salut BALLADINOUS,

J'ai presque le même soucis que toi avec mon JP. As-tu réussi à en trouver la cause?

A+
3
PEUT ETRE EST- CE due aux condo de sorties qui seches avec le temps!!
il est reputé pour avoir une electronique embarqué assez chip et faiblarde et le faite de l'utilisé l'use plus vite finalement;il à la patate;mais ces composants ne sont pas immortels!
donc oui changé les condo de sorties par des plus gros en micro farad sa aura le merite de le rajeunir//
et sûrement de stopper ces grésillements disgracieux!
"à voir!
4
Bon voila...j''ai le même soucis avec mon JP8000 depuis 2 jours:((( Grésillements et son dégueu au bout de 10 minutes d'utilisation... Je bidouille un peu en electronique mais je suis pas ingènieur non plus...En fouillant sur le net j'ai choppé le manuel et surtout les shémas techniques de la bebète mais ca m'aide pas beaucoup!!Aucun Tuto nulle part pour aider...bref....j'habite dans le var et Mon SAV le plus proche se trouve d'une part à 80 bornes de chez moi et d'autre part fermé jusqu'au 10 septembre, j'ai essayé de contacter le service technique Roland mais impossible d'avoir quelqu'un qui veuille bien me conseiller... Bref....ayant pas mal d'autres claviers, est-ce que cela vaut le coup que je paye une fortune pour le réparer, ou alors le garder comme comme clavier maitre???? car à part cela il fonctionne à merveille...
Merci d'avance pour vos réponses
5
moi aussi j'avais un problème de son qui grésillait, en fait c'étaient juste les premiers symptômes d'une pile HS.
j'ai remplacé la CR2032 et depuis tout va bien.