Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X

  • 1 373 réponses
  • 84 participants
  • 67 011 vues
  • 93 followers
1 Commentaires sur la news : Roland confirme le Juno-X
323613.jpg
C'est réel et officiel : les nostalgiques de l'ère Juno vont bientôt pouvoir s'offrir le Juno-X, un synthé numérique qui regroupe les sons des Juno.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1131
Citation de silvertouch06 :
Comme totounet, je pense aussi à un restyling, avec un prix un peu plus bas. Un restyling surtout au niveau du pad sampler, qui semblait complètement indépendant par rapport au reste de la machine, comme si c'était un module ajouté à part. J'espère que les samples pourront être routés vers les effets par exemple et qu'on ne sera pas limité aux 64 samples comme précédemment. C'était son gros défaut, qui est présent sur le fantom 0 également.
Je verrai bien un Fantom Z (Z comme Zen Core), avec un prix un peu en dessous de 2000 euros pour la version 61 touches.


Impossible sur le marché d'avoir uun modele haut de gamme comme le Fantom en 61 touches a 2000 balles neuf...impossible.
1132
Ah j'oubliais de dire aussi, je ne sais pas ce qu'apportait le filtre stéréo analogique, mais moi je trouve qu'à mon niveau, cet apport était inutile; car déjà il était unique et pas par voie; autant en ajouter un par effet externe si besoin.J'exagère peut être en disant 2000 euros, mais je crois que le Fantom 6 était à 2800 euros, alors disons dans les 2500 euros, sans le filtre analogique.
Conernant l'arrêt de la production, est ce que cela va toucher tous les anciens produits Zen Core : Jupiter Xm, MC101/707, fantom 0, MV1 Verselab, AX Edge ?????

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1133
J’ai aussi eu une réponse ce matin de Thomann concernant :
Juno X
System 8
Jupiter X
Fantom


Citation :
Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous confirmons que ces articles ne figurent plus dans notre catalogue car ils sont en rupture de stock définitive.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Musicalement,

Alejandra Kladnik, Thomann France
Tel: +49 9546 9223-640 | № Français 01 76 54 85 96 | Fax:+49 9546 9223-24 | E-Mail: france@thomann.de


Les carottes semblent cuites de chez cuites :aime:

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 11:16:44 ]

1134
Le system 8 également ?
Ca sent peut être un hybride comportant à la fois du Zen Core et de l'ACB ? (je doute mais on ne sais jamais)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1135
Une question que je me pose, vont ils mettre à disposition (payante) le N/ZYME pour le Fantom 0, dans le cas où c'est possible techniquement ? Ce serait bien cool ...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 11:30:36 ]

1136
Là faut pas y compter c'est pas le genre de Roland de filer gratos.
Après si Thomann n'en a plus en stock et que Roland n'approvosionne plus c'est moins étonnant pour le System 8 sorti bien avant les autres, et de toute façon il en reste encore dans pleins de magasins.
Ce qui peut l'être par contre c'est que ça n'a rien d'officiel pour le moment.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 11:45:24 ]

1137
Citation :
vont ils mettre à disposition (payante)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1138
J'espère qu'ils vont lâcher cette histoire de Cloud si il y a un changement de modèle, je suis preneur d'un Fantom sans fil a la patte, licence et autres daube ! Meme a 5000 balles mais avec tout les moteurs dispo, des bons pads, du bon sampling, des sorties séparés par models etc...
ALLEZ !! :mrg: :bravo:
1139
Citation :
J'espère qu'ils vont lâcher cette histoire de Cloud si il y a un changement de modèle, je suis preneur d'un Fantom sans fil a la patte

J'y crois pas trop, tu as toutes les machines qui sont liées au Cloud. Pour eux, c'est un moyen de gérer les packs, les expansions, ...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

1140
Ils vont abandonner le system 8, sans suite
Je le vois arriver gros comme une maison