Commentaires sur le test : Modèles grande taille
- 437 réponses
- 61 participants
- 45 018 vues
- 57 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
ZeeByeZon
petitsynthe
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
Père Fougasse
Citation de totounet
Tout le monde dans les forums pleurait que roland ne ressorte pas ses vieilles machines
Non, ce n'est pas mon cas, et ça ne le sera jamais...
Tout ce que je voulais dire en parlant de nouveauté, c'est que le S8 peut accueillir des plug out et je trouve le choix de Roland peu judicieux d'y inclure d'emblée 2 ré-éditions de machines anciennes. J'aurais imaginé la création d'un plug out nouveau qui le fasse sonner autrement, je crois que le S8 pourrait avoir un potentiel important avec cette architecture permettant d'accuellir des "modules sonores différents". Après je ne m'y connais pas assez pour savoir si la technoogie du S8 orrait permettre d'accueillir dessynthèses différentes, peut-être que c'est impossible, mais étant sur du logiciel peut-etre que....
Je précise pour ne pas heurter les plus sensibles, que cet avis n'engage que moi, certains se rejouisent des ré-éditions et tant mieux, moi (à part la TB-03 qui me plait bien), ça ne m'emballe pas plus que ça...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Amok_
J'aurais imaginé la création d'un plug out nouveau qui le fasse sonner autrement
synthwalker
Père Fougasse
Citation de Gouji
Le nombre de gus qui vivent sur les forums pour donner leur avis sur tout (surtout...), et râler un peu au passage
Bienvenue au club des branleurs !
Citation de Lennon Mercury
Tout a fait, cependant j ai testé ça et je n ai pas entendu de différence transcendante.
Ce paramètre fonctionne peut-etre parfaitement bien finalement...
coyote14
Et c'est quoi le dernier Roland qui coche toutes les cases? Et surtout les cases pour qui?