Commentaires sur le test : Modèles grande taille
- 437 réponses
- 61 participants
- 45 015 vues
- 57 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fruit Rouge
petitsynthe
Citation :Ils sont quasi tous actifs sur la plupart des plug-out.
Faux : quand on joue avec le SH101, ils sont quasiment tous inactifs
"La plupart" ça veut pas dire tous...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 19:26:15 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
magnetoserge
Bon sinon ça sonne avec une mention spéciale pour le promars rien que ca m'a donné l'envie de ce synth... Mais bon faut se limiter.... Et j'ai eu le coup de coeur pour le Matrix
Père Fougasse
Plug-in, plug-out..., bientôt le plug-thru peut-être..., bref des ré-éditions encore et toujours de vieux bouzins, dans 10 ans on en sera encore à ré-éditer le juno 60 version 4.8 ou je ne sais quoi surtout avec des paramètres qui permettent de simuler le vieillesement de la machine (j'ai toujours pas compris l'intérêt à part le coup marketting et la drague commerciale pour les plus nostalgiques et "puristes"... bref).
Ce serait interessant de voir naitre des plugs innovants, neufs, qui n'imitent rien, je ne sais pas une synthèse différente (granulaire ou autre, je dis peut-être une connerie...) serait-ce possible ?, je pense que l'intéret de ce super controller/clavier pourrait vraiment exploser, après de cette manière on se rapprocherait finalement d'un PC format clavier, bourré de plugs...
Moi personnellement il ne me fait pas envie, ré-édition de ré-édition, entendu et ré-entendu, mouais, je le trouve finalement peu intéressant dans l'offre pléthorique de synthés actuelle et sourtout trop cher, par contre avec une offre plug out innovant, pourquoi pas...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
kosmix
après de cette manière on se rapprocherait finalement d'un PC format clavier, bourré de plugs...
J'ai lu "bourré de bugs"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Père Fougasse
Oups, aurais-je fait une erreur de syntaxe ?
[ Dernière édition du message le 09/03/2017 à 23:43:56 ]
synthwalker
Père Fougasse
Nous sommes à l'ère du numérque, on est clairement sur ce produit sur du logiciel, il ne me semble pas insensé d'enviger une techno nouvelle ou une programmation différente pour des coûts relativement maitrisés, d'autres logociels et plug-in en ont l'expérience sans pour autant que ce soit utra onéreux, je pense notamment à omnisphère pour ne citer que lui...
Quant à l'aspect "branlette intellectuelle de forums", tu es tout à fait dans le vrai, d'ailleurs un forum de test ne sert quasiment qu'à ça !, on se prend bien le chou pour pas grand chose, il suffit de lire les pages de forums sur ce thread ou sur d'autres pour le comprendre, voilà comment échapper à nos dures journées de labeur !
synthwalker
- < Liste des sujets
- Charte