Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
42tones SynthVR
Photos
1/2
42tones SynthVR

Synthé Modulaire Virtuel de la marque 42tones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 21 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 42tones propose un synthé modulaire en réalité virtuelle : SynthVR
42tones-synthvr-299846.jpg
Le développeur 42tones se paie l'audace d'allier la synthèse modulaire et la réalité virtuelle avec son nouveau logiciel SynthVR.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
L’avenir de nos DAW ? ça se pourrait... :idee:
3
Une technologie sous-estimé qui commence nous faire entrevoir de belles choses à venir dans tous les domaines ravi que ça arrive dans la musique !
4
On a vu également récemment Korg sortir un "GadgetVR" (pas encore testé pour ma part). Si les casques commencent à être au point le problème va venir du toucher. Pour retrouver les sensations des potards physiques il va falloir s'équiper de gants ou d'exosquelettes à retour de force... Mais peut-être que l'utilisation des "Air-Knobs" n'est qu'une question d’apprentissage.
5
fun 5mn surement mais en l'etat actuel des choses je n'en vois pas l'interet du tout. le hardware a explosé ces dernieres années justement pour retrouver un rapport tactile à l'objet. là manipuler "du vide" je ne comprends pas.attention :la VR m'interesse dans pleins de domaines, ici je trouve que c'est vraiment dispensable avec la technologie actuelle.
Thom'