Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applied Acoustics Systems Multiphonics CV-1
Photos
1/3
Applied Acoustics Systems Multiphonics CV-1

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Applied Acoustics Systems

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AAS met le modulaire à l'honneur avec Multiphonics CV-1

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 873 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AAS met le modulaire à l'honneur avec Multiphonics CV-1
applied-acoustics-systems-multiphonics-cv-1-303618.png
Applied Acoustics Systems vient de présenter son nouveau plug-in de synthèse modulaire, Multiphonics CV-1, pour Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On dirait une base de Tassman réécrite et gonflée aux stéroïdes.
3
C'était pas mal Tassman !!!
4
je ne voudrais pas dire de connerie, mais ce n'est pas un peu le même principe que Mulab ?
5
Mulab est carrément une STAN et à l'intérieur, l'on trouve effectivement l'outil MUX s'apparentant à l'instrument d' AAS .
Pour revenir au Multiphonics CV-1, il peut -être utilisé seul, en version Standalone mais n'ai pas trouvé cette option après chargement de la version de démonstration .

Le Multiphonics CV-1 s'apparente sur le principe à tout univers modulaire mettant en scéne les liaisons CV et Gate en plus de prises audio comme dans VCV, Voltage Modular ou le Modular de Softube .
6
Je ne comprends la démarche d'ASS. Ce synthé n'apporte rien de nouveau par rapport à ses concurrents. La spécialité d'ASS c'est la modélisation d'objets physique, dans ce nouveau synthé il n'y a que le module "Objeq Filter" qui est original. Ce n'est pas l'équivalent de Tassman.
Le nombre de module est très faible, ce qui peut être un avantage pour un débutant, peut-être la cible de ce produit.
Le module "Output" propose des entrées / sorties stéréos, comment gérer la stéréo dans les patchs, je ne vois pas de module permettant de gérer le panning ?
7
Ce qui m'étonnes plus c'est qu'il n'y ait pas un prix d'introduction spéciale pour ceux qui ont déjà tous les instruments d'AAS , un peu comme ils font pour leurs upgrade .
Toujours est-il qu'après essais avant hier soir je l'ai trouvé très bon niveau son avec beaucoup de tutoriels d'explications que l'on est pas obligé d'utiliser bien sûr, qui pour autant peuvent aider à comprendre ce que l'on fait surtout quand on rentre au delà des évidences de "c'est quoi les différents modules de la synthèse soustractives et quelle chronologie ils ont ? .
En essayant les presets j'y ai découvert quelques perles comme le "Fog of war " si ma mémoire ne me fait pas défaut . certes le nombre de modules est limité pour l'instant au regard de la concurrence , ça n'empèche le territoire sonore est vaste .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 19:41:44 ]

8
Citation de paladin6169 :
Ce qui m'étonnes plus c'est qu'il n'y ait pas un prix d'introduction spéciale pour ceux qui ont déjà tous les instruments d'AAS


J'ai reçu un email avec "Make sure you visit your Offers page (link below) to get Multiphonics CV-1 at the special price of $69 and complete your instrument collection.", ce qui m'a permis de mettre à jour 2 synthé + acquérir le synthé modulaire pour le prix indiqué.
Regarde dans ton compte, il y a probablement une offre.
9
Oui, je confirme et j'ai d'ailleurs lu sur un forum étranger qu'un utilisateur ayant déjà pas mal de produits chez eux a pu bénéficié de ce tarif encore plus léger que le prix d'introduction .
10
Comme je les ai tous je vais aller voir ça de plus près ,merci pour l'info ahaa et d'avoir confirmé Corbo-Billy.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases