Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey intègre la Korg Collection

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 228 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey intègre la Korg Collection
Korg Korg Collection
La Legacy Collection laisse place à la Korg Collection avec l’ARP Odyssey et des améliorations apportées à tous les instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : giloine

Je suis curieux de voir ce que ça donne comparé à l'oddity....

il y a des saveurs qui ne sont pas dans l'oddity, oddity qui ets dejà très bien (comme d'autres) mais là il y a le fait de pouvoir automatiser des faders  parametres des controlleurs, et ça fait toute la différence. voir le son 'curried" (modelise le solo de billy curry de private lives sur l'album vienna) , ce n'est pas ça à 100%, il y a un coté "vsti" un peu flagrant 'une sorte d'équa finale) mais il est bien quand même ...

c'est très bien l'oddity aussi  (voir "Fade to grey PKH GForce Edit" , sur you tube)  ;-).

 

 

[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 21:11:02 ]

12

Perso, j'ai pris l'Odyssey via son intégration dans Korg Gadget pour Mac et IOS (l'interface avec l'Ipad Pro est superbe) et j'en suis très satsifait. D'ailleurs, ça m'a amené à investir dans sa réédition par Korg mais dans sa version module Rev3. Outre la large palette de presets, les deux me servent pour noter mes patchs créés avec l'Odyssey Rev 3. 

13
Ha bien vu

Moi je regrette aussi qu'il n'y ai pas dupdate de la gui du wavestation
Mais surtout le moteur du monopoly est "archaïque" en version vst, comparé a la version iPad qui est à la pointe de la modélisation !
Pourquoi ne pas l'avoir porté en vst directement ?
14
ah non j'ai pas recu d'e mail pour faire l'upgrade ..; grrr
15
Voila installation de la version 2017 Wavestation ce soir migration avec coupon code sur nouveau shop après recréation du compte pour zéro euros. J'en ai profité pour écouter les démos du Odyssey qui a l'air bien .
16
Bonjour à tous !

Je n'ai pas trouvé comment on bascule entre les trois skins sur l'Odyssey. Même l'aide en ligne semble muette à ce sujet.
https://support.korguser.net/hc/en-us/sections/115001610326-ARP-ODYSSEY

Vous auriez l'info ?
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

17
La méthode que j'ai trouvé pour changer de skin consiste à cliquer sur l'icône symbolisant un dossier sur la ligne du nom du preset en cours.
Là, une boite de dialogue s'ouvre et propose une banque de presets pour le REV1 et pour le REV2. La skin du REV3 est celle utilisée par défaut à l'ouverture du plugin ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Super ! Merci Mekanik Zain !

J'ai installé la bête cet après-midi et n'avais pas encore été voir dans les presets de Rev1 et de Factory.
:-D

C'est sympa d'ailleurs qu'ils aient pensé à mettre un programme Init pour chacune des trois éditions.
:bravo:

Au passage, je trouve la taille du GUI un peu petite, surtout pour la lisibilité des sérigraphies, mais ça n'est pas rédhibitoire, on a vu bien pire.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

19
A quand le minikorg700, PE1000 et 01W ?;)

Je joue.... donc je suis !