Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Madrona Labs Kaivo
Photos
1/8
Madrona Labs Kaivo

Synthé Modulaire Virtuel de la marque Madrona Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Madrona Labs lance Kaivo

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 294 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Madrona Labs lance Kaivo
Madrona Labs a annoncé la sortie de Kaivo, un nouveau synthé virtuel semi-modulaire pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adhore!:bave:
3

Oui, c'est original mais vraiment très, très gourmand en ressources !

4

Je vais peut-être finir par l'avoir car malgré la charge importante qu'il occupe, il me plaisait bien durant les essais: alors, quand je vois cette promotion ..???

 

5

Bon bah, j'ai fini par adopter ce KAIVO et j'en suis satisfait: après en avoir parcouru les sons (bien barrés soulignons-le)ainsi que son manuel , je viens de découvrir une pléthore de choix pour les tempéraments d'utilisation .

 

 

http://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/10846391_999517863398839_4325115687809783139_n.jpg?oh=73281bb22862ab0591595c5ef5629875&oe=5547B07E&__gda__=1426290338_9ccd805c744b62272b76074683df620b

6
Bonjour,
N'y a t'il pas plus d'avis sur ce synthétiseur ?
Comment a t'il évoluer depuis sa sortie en 2014 ?
Est-il possible d'inséré nos propre samples ?
Merci beaucoup !
:)
Edouard
7
Citation de edouardhuit8 :

Est-il possible d'inséré nos propre samples ?
Merci beaucoup !
:)
Edouard

Oui, c'est possible depuis le bas de l'interface ou un onglet Import est disponible depuis la petite fenêtre des échantillons . Import / Sauvegarde et ensuite tu en disposes .
L'on peut importer les fichiers de n'importe quel disque dur présent sur ta machine ou bien qui est raccordé . Kaïvo voit bien tout cela .
Toujours un peu gourmand en CPU , mais un peu moins après les récentes updates . La lecture du manuel aide beaucoup car ce n'est pas un Instrument qu'on peut aborder à l'arrache: bonne découverte .


madrona-labs-kaivo-1775796.jpg

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 19:04:44 ]

8
Bonjour Corbo-Billy et merci infiniment pour votre réponse (et tout les autres commentaires que je trouve régulièrement sur ce forum et qui participent largement à l'intérêt de ce site)
A bientôt.
A la prochaine promo je prendrais ce logiciel fort intéressant et malheureusement trop peu connu...
9
Pour de plus amples renseignements, l'éditeur de ce Kaivo propose également un Forum où l'on trouve beaucoup de choses .
10
Citation de edouardhuit8 :
A la prochaine promo je prendrais ce logiciel fort intéressant et malheureusement trop peu connu...


Hé bien, c'est peut-être le moment car Kaivo peut s'acquérir contre 90 dollars au lieu de 129 dollars , jusqu'au 14 mai 2018 inclus .;)
Il sera nécessaire d'utiliser le code SOOPERSALE afin de bénéficier de cette réduction .


madrona-labs-kaivo-2236959.jpg

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 12:08:12 ]