Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Absynth 3
Photos
1/51
Native Instruments Absynth 3

Sujet Routages independants de la sortie des modules ?possible?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
1 Routages independants de la sortie des modules ?possible?
Hello , je me demandais simplement si absynth3 permet le routage independant des sortie de chacun des trois modules ... :humm:

Si oui alors j'aimerai avoir des conseils pour constuire un petit autel et des references pour les bonnes marques d'encens ...(eviter le patchouli...) :mdr:
2
Good question :up:
3
Je me demande si ce n'est pas jouable en utilisant le mode quadriphonic ou surround pour le detourner de son usage principale...
hummmmmm ..... :8)
4

Citation : Je me demande si ce n'est pas jouable en utilisant le mode quadriphonic ou surround pour le detourner de son usage principale...



tu nous tiens au courant ?
5
Bonjour,
peut-être en l'utilisant en vst avec 3 instances différentes, donc 3 pistes audio que tu pourras router sur des sorties distinctes dans ton séquenceur :?: Certes, c'est pas très pratique, il faut refaire 3 programmes à partir de celui de départ, chacun avec une des voies...puis synchroniser le tout...mais ça doit être possible :bravo:
j'essaierai dès que je recevrai mon MOTU DP 5.
6
J'avais essayé ca dans cubase sx et ct super galere ... disons que il faut etre bien sur de son coup et de ses notes... mais peut etre que dans live ce sera deja moin prise de tete comme operation .... :)
7
Bonjour,
entièrement d'accord, c'est assez scabreux
j'ai pourtant bien essayé tous les "output setups", de stéréo à octaphonic en positionnant chaque sortie de module un peu dans toutes les positions mais rien à faire, je n'arrive pas à les séparer totalement :!: :x: j'ai même essayé de créer des enveloppes des canaux 1-2 et 3, plein de possibilités à explorer mais toujours pas de séparation totale des 3 modules :fache:
alors là, je sèche :?: mais peut-être quelqu'un trouvera la solution :bravo:
8
Vouip , mais j'ai bien peur qu'il y en est pas ... :pleure:
Ce qu'il manque a absynth 3 pour devenir l'arme absolue c'est des modules qui peut changer de place (par exemple placer le waveshapes ou l'on veut etc..) et une fonction multitimbrale ou l'on peut jouer plusieurs preset en meme temps ..
Putain la ce sera le pied total... Imaginez en live :pong:
9

Citation : e qu'il manque a absynth 3 pour devenir l'arme absolue c'est des modules qui peut changer de place (par exemple placer le waveshapes ou l'on veut etc..) et une fonction multitimbrale ou l'on peut jouer plusieurs preset en meme temps ..
Putain la ce sera le pied total... Imaginez en live



reaktor non ? :D:
10
Vouip c'est vrai :mdr:
Remarque je sais pas si au niveau des enveloppes c'est aussi facile ?
(c'est une vrai question..)