Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouveaux modules pour le Softube Modular

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur la news : 2 nouveaux modules pour le Softube Modular
Softube a mis en ligne la version 2.3.76 de son installeur de plug-ins qui, en plus de correctifs pour Windows 10, ajoute deux modules à Modular.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Fonctionne bien et les deux nouveaux modules montent correctement mais impossible de redimensionner l'interface de Modular, même en relançant le DAW hébergeur (version Audio Unit sous Mac) . Dans Set Up, j'ai pourtant décoché les deux cases concernant la taille de la GUI .

[ Dernière édition du message le 26/09/2016 à 23:37:14 ]

3
Si cela intéresse quelqu'un, le support de Softube m'a avisé qu'ils ont choisi de ne plus proposer une grande GUI pour des raisons de compatibilité avec les différents DAW du marché .
Donc, on en reste au maximum avec une taille disons, médium: c'est dommage car les modules internes ne se réduisent pas en proportion de la taille de la GUI donc il faut souvent se balader dans l'interface . Je trouve qu'on y est vite à l'étroit .
4
Serai-je le seul utilisateur du Modular de Softube depuis la plate-forme Apple ayant constaté cet état de fait parmi les milliers d'utilisateurs de ce site francophone ? ;)
5
Bon bah depuis cette nouvelle version, ce n'est plus possible d'avoir l'interface en grande taille chez moi avec un écran de 21 ", résolution de 1680 X 1050 .
La version du début, c'était possible mais maintenant, pour des raisons de compatibilité générales, ce sera la fenêtre de taille moyenne . Du coup, c'est bien moins confortable .

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 20:25:37 ]