Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau module de 4ms pour le Softube Modular

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un nouveau module de 4ms pour le Softube Modular
Softube Modular
Softube vient d’ajouter à son système de synthèse logiciel Modular l’émulation du Générateur d’Enveloppe "Pingable" de 4ms.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cest un must have en hardware. Excellent module.
3
ca peut apporter quelquechose pour de la musique journée au clavier ou c'est seulement intéressant quand les enveloppes sont controlées par des séquenceurs et autres lfo?
4

Citation de : pyerbass

ca peut apporter quelquechose pour de la musique journée au clavier ou c'est seulement intéressant quand les enveloppes sont controlées par des séquenceurs et autres lfo?

 Ca fonctionne aussi à partir d'un clavier midi ou à partir de n'importe quelle source midi. Je suis en train de le tester et de l'apprivoiser et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris. Ca donne des résultats très intéressants, notamment associé au 4ms Spectral MultibandResonator. Je vais le tester sur le module du Buchla 259e...

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 15:33:35 ]