Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SONiVOX MI Timewarp 2600
Photos
1/1
SONiVOX MI Timewarp 2600

Synthé Modulaire Virtuel de la marque SONiVOX MI

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SONiVOX et Way Out Ware émulent l’ARP 2600

• 38 réponses
  • 15 participants
  • 3 505 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SONiVOX et Way Out Ware émulent l’ARP 2600

Way Out Ware s'est associé à SONiVOX pour relancer le plug-in officiellement approuvé par l’inventeur de l’ARP 2600.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 10:49:58 ]

2
Potentiellement intéressant mais à ce prix une version de démo téléchargeable est le minimum pour se rendre compte des possibilités du soft.
@ + G.
3
Euh... Comprends pas. :???:
Le TimeWarp 2600 existe depuis longtemps. Et la news nous parle d'émulation d'Odyssey, de 'Way of sound' (à la place de Way Out Ware ?).
Donc, à nouveau, je comprends pas. C'est quoi cette news. :???:
4
En fait, c'est peut-être juste que le TimeWarp 2600 va être distribué sous la marque 'SoniVox' ?
5
En voilà une new bizarre !
Ce plug-in, par ailleurs très bon pour l'époque, n'a pas fait l'objet de quelque suivi que ce soit ... Pour autant que je me souvienne, il y a eut la release originale et maximum trois corrections de bugs ensuite ... Et depuis, plus aucune maintenance .... A l'heure des plugins en 64 bits il serait temps de réveiller le développeur pour qu'il vienne passer la deuxième couche :-D ... Sans compter le prix qui m'avait dissuadé à l'époque et qui continue de me dissuader aujourd'hui encore ... :oops2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6

Citation de la news :

Le Timewarp 2600 est donc une émulation du synthétiseur légendaire d’Odyssey

Heuu.. Le 2600 a été fait par ARP. L'Odyssey, c'est un autre synthé de cette même marque...

mrgreen

Hors sujet :

(de toute façon, j'ai le 2600V dans la V Collection, alors... )

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 19:35:05 ]

7
J'aime bien la "cerise sur le gâteau". Encore heureux que l'on peut programmer et sauvegarder ses patches. C'est le minimum pour un synthétiseur virtuel, non ?
8
Ou alors, c'est juste une news pour voir si les lecteurs d'AF suivent:mdr:
9
Ou alors c'est Banshee qui vient de se taper un vieux Reverse Time Lapse des familles ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10