Euh... Comprends pas.
Le TimeWarp 2600 existe depuis longtemps. Et la news nous parle d'émulation d'Odyssey, de 'Way of sound' (à la place de Way Out Ware ?).
Donc, à nouveau, je comprends pas. C'est quoi cette news.
En voilà une new bizarre !
Ce plug-in, par ailleurs très bon pour l'époque, n'a pas fait l'objet de quelque suivi que ce soit ... Pour autant que je me souvienne, il y a eut la release originale et maximum trois corrections de bugs ensuite ... Et depuis, plus aucune maintenance .... A l'heure des plugins en 64 bits il serait temps de réveiller le développeur pour qu'il vienne passer la deuxième couche ... Sans compter le prix qui m'avait dissuadé à l'époque et qui continue de me dissuader aujourd'hui encore ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
KaeRZed
11933
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/10/2014 à 19:34:11
Citation de la news :
Le Timewarp 2600 est donc une émulation du synthétiseur légendaire d’Odyssey
Heuu.. Le 2600 a été fait par ARP. L'Odyssey, c'est un autre synthé de cette même marque...
Hors sujet :
(de toute façon, j'ai le 2600V dans la V Collection, alors... )
[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 19:35:05 ]
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/10/2014 à 19:37:13
J'aime bien la "cerise sur le gâteau". Encore heureux que l'on peut programmer et sauvegarder ses patches. C'est le minimum pour un synthétiseur virtuel, non ?
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche