La version stand-alone venait à s'ouvrir complètement vide, j'ai donc du créer un patch de base avec les modules Midi -> Cv et Audio... comportement qui est de base dans la version vst de ce que j'ai pu voir.
Version vst débloquée également... donc y a plus qu'à
Bah sinon... je suis une quiche en système modulaire
Désolé de lire çà... même si c'est vrai que j'ai eu un peu chaud lors de ma propre installation !
Essaie de regarder ton fichier "log.txt" qui se trouve dans ton dossier "\Documents\Rack2" sous Windows... Tu y trouveras peut-être une piste ?!
Sinon, n'hésites pas à balancer ton fichier de log au support via cette page : https://vcvrack.com/support
D'ailleurs, je viens de remarquer qu'il y a une version 2.0.5 qui est disponible depuis mon dernier post...
Merci de ce conseil, je l'ai suivi mais ça me parle pas.
Après avoir désinstallé VCV2 tout va mieux ... Je peux continuer à essayer faire de la musique avec VCV1 sans que les développeurs prennent des RTT
Pour info, un développeur vient de sortir un version gratuite et 100% opensource qui est basée sur VCV rack 2 .
Ça se nomme Cardinal et elle fonctionne en vst dans nos DAW (sous win, mac, linux,...).