Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia sort une version limitée du MicroFreak

• 127 réponses
  • 37 participants
  • 13 802 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de Ter1430 :
J'attendais l'occasion pour m'auto citer... Une Arturia MicroFreak Thomann Édition.
Des "thomann édition" , ce n'est pas rare. Peut être d'autres skin du microfreak dans le futur. On en est à 3 pour le moment si je compte bien :bravo:

6145835.jpg

Les boutons bleus Thomann sont plutôt moches, mais le motif est sympa. Cela dit, c'est moi, où le logo du magasin ne figure nulle part sur le synthé? :8O:

Après effectivement, on peut questionner le simple «coup de peinture». Je trouve que le plus beau reste le Stellar, mais ils auraient pu aller plus loin dans l'idée en faisant une édition vraiment spéciale (37 touches polémiques tactiles, section d'effets, renommer/redessiner les Spice et Dice, ...)

[ Dernière édition du message le 09/07/2024 à 08:31:51 ]

122
Citation de updownleftright :
Cela dit, c'est moi, où le logo du magasin ne figure nulle part sur le synthé? :8O:

J'ai le Keystep Thomann Edition et en effet, à part les potards bleus, il n'y a pas de logo ou le nom du magasin. Je suppose que c'est pareil pour le Microfreak.

123
Tiens apparemment on peut apercevoir les presets de la V6 dans le control center. Sortie imminente ?

-fx
124
V6 !? :bave:
125
V6 Cool, je me demande ce qu'ils peuvent ajouter ? :8O: La 5.0 était terrible ! :mrg:
126
Oui, la 5.0 était incroyable. Des effets peut-être?
Vivement des infos
127
Ah oui, intéressant !

Curieux aussi. Parce qu’il est déjà bien complet ! De nouveaux oscillo ? Mais quoi ?
128
Je suis prêt ! :bave: