réactions à la news Arturia sort une version limitée du MicroFreak
- 127 réponses
- 37 participants
- 13 604 vues
- 44 followers
Neo Alchemist
7562
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2023 à 17:00:02Arturia sort une version limitée du MicroFreak
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
SBS85
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
111 Posté le 16/08/2023 à 17:23:02
Citation de Monsieur_FyP :
Ce n'est pas à moi que tu manques de respect, c'est à la vérité, en n'étayant pas tes affirmations… La « morale à 2 balles » exige en effet que sans te contenter de ton délicieux « à première vue » (ton « à première vue » a fait ma journée), tu publies ici et sans tarder les chiffres exacts et officiels de la production par Arturia de chaque série du Microfreak, qui te permettent d'affirmer que le Stellar est produit à un nombre d'exemplaires au moins égal à celui de la série générique de la gamme. Sans ces chiffres, que moi je ne connais pas, ton propos oscille fâcheusement entre le vide et la diffamation.
Sortir du troupeau des moutons demande plus de rigueur, n'est pas loup qui veut. À première vue.
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries !
Bla bla bla, tu brasses de l'air !
titipol
4572
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
112 Posté le 16/08/2023 à 18:16:42
Citation :
Oui, une série limitée doit obligatoirement être numérotée avec une plaque en métal dorée à l’or fin visée sur le produit et fournie avec un certificat d’authenticité daté et signé à la main.
Ha Me... on m'a refilé un faux.
updownleftright
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
114 Posté le 29/09/2023 à 10:41:17
synoptik
2592
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 05/11/2023 à 13:04:21
Acheté il y a quelques temps dans sa version Stellar, ce synthé est un vrai coup de coeur en ce qui me concerne !
Ses differents types de synthèse, sa matrice, son clavier, cv/gate et séquenceurs… tout ça dans un format compact et alimantable via powerbank , je valide
Ses differents types de synthèse, sa matrice, son clavier, cv/gate et séquenceurs… tout ça dans un format compact et alimantable via powerbank , je valide
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 24/02/2024 à 19:07:03
Apparement yen aura dans qq jours chez Thomann, du coup j'ai craqué
-fx
-fx
Citation de updownleftright :
Plus disponible chez Thotho et d'autres renvendeurs... soit la production ne suit pas, soit nous sommes effectivement face à une véritable édition limitée
titipol
4572
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
118 Posté le 25/02/2024 à 12:44:24
Tu as bien raison, franchement je l'ai pris par curiosité, après avoir entendu ici ou la, qu'il était bien ce Microfreak et pour son prix pas un gros risque !
Bah ... il est TOP et au-delà !
Bah ... il est TOP et au-delà !
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 25/02/2024 à 15:32:34
J'ai déjà eu un MF classique, puis revendu, mais avec la dernier maj et le sampling granulaire plus la finition stellar bien sympa, j'étais assez tenté d'en reprendre un
-fx
-fx
Ter1430
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
120 Posté le 09/07/2024 à 01:41:16
Citation de Ter1430 :
Citation de AlexT :Je n'arrive pas à trouver pas l'info...
L'un d'entre nous a une idée du nombre d'exemplaires de cette édition limitée ?
Ca serai intéressant de savoir. Car ca peut très bien aussi le début d'un argument marketing. Aujourd'hui Stellar, demain Onyx Ed Lte full noir. Et dans 2ans une MK2 avec mini touche clavier a la Keyteps... L'auto concurrence avec le Minifreak, il faut des MAJ et skin pour vendre les 2.
J'attendais l'occasion pour m'auto citer... Une Arturia MicroFreak Thomann Édition.
Des "thomann édition" , ce n'est pas rare. Peut être d'autres skin du microfreak dans le futur. On en est à 3 pour le moment si je compte bien
- < Liste des sujets
- Charte