Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia sort une version limitée du MicroFreak

• 127 réponses
  • 37 participants
  • 13 803 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Arturia sort une version limitée du MicroFreak
339196.png
Le synthé sorti en 2019 chez Arturia compte désormais deux versions limitées : la Vocoder, et la Stellar que voici.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Airlyx :
Citation de le grogneur :
Etant guitariste, j'ai quelques pédales, et je te confirme, possibilité d'utiliser tes effets sur les synthés, et tu peux avoir des rendus vraiment dingues selon tes pédales !
Merci beaucoup, çà me redonne de l'espoir, vais garder mes Strymon entre autres

Ohhhh oui, gardes tes Strymon qui vont sublimer n'importe quel synthé que tu achèteras

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

42
Merci @le grogneur
43
Et moi qui pensais avoir tout le temps du monde pour cette Stellar edition, hi hi...
44
#PEUR Je suis TERRIFIÉ par le clavier (?) du MicroFreak ... on peut piloter le machin avec un clavier externe ?
45
46
Saint Cloud maille friend
47
ok, still lookin this
BUT ... this keyboard .... NooOoooooo
48
x
Hors sujet :
Dans ce cas si le clavier ne t'intéresse pas plus que ça, et que la taille plus imposante non plus considère plus sérieusement le Minifreak :)
2 oscillateurs, une vraie polyphonie, des effets, et surtout (ce qui m'a principalement motivé me concernant), son "alter-égo" logiciel le Minifreak V, ce qui permet de combiner le meilleur des 2 mondes : tripoter les potards pour jammer ou faire du sound design sur la machine hardware, et pouvoir l"intégrer facilement dans une compo (et utiliser plusieurs instances) dans une DAW !

[ Dernière édition du message le 12/05/2023 à 18:38:54 ]

49
Merci @hugo54 je vais aller sur le MiniFreak ... même si le micro m'intrigue toujours
50
Moi j’aimerais bien essayer le microfreak un de ces 4. Souvent on parle des bords tranchants du clavier, est-ce que ça ne peut pas se polir, genre comme un bord de frette ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....